Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcr83

mon blog

Messages recommandés

bonjour si vous voulez visiter mon blog
rallye83teamcomplicerallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcr83 a écrit:
bonjour si vous voulez visiter mon blog
rallye83teamcomplicerallye


Manque qq chose dans le lien non?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je pense pas juste a marquer rallye83teamcomplicerallye tout attache dans recherche et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai vu ton site sympas aussi belle prepa de l'ax
on a deja du se renconter si tu connai yves jean guy et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a déja du se rencontrer sur une épreuve , je cours depuis 1996 avec la seule AX rose de la région et que j'ai cassée en 2006 au Muy. http://videoracing.chez-alice.fr/robert.wmv


Je connais bien Yves ...nous étions dans les sous marins ensembles...un mec super sympa et fou passionné toujours là pour rendre service...dommage que l'on ne se voit pas plus souvant, jean Guy...on c'est connu par l'intermédiare de Jean Luc FERRERO avec qui je travaillais chez Renault VI et ont c'est suivi sur les épreuves...un bon coup de volant ce Jean Guy, et puis j'ai fait la connaissance de Stef et Maryline, quand ils tenaient le camion à sandwisch à l'école des infirmières à la garde ou je m'arrêtais avec plaisir pour manger un morceau et surtout parler de notre passion ......Bref que des gens Sympas, simples et passionnés.

J'espère que l'on se rencontrera.... sur une épreuve bien-sur.

A+ Robert

Une petite vidéo de mes derniers essais https://www.dailymotion.com/axfn5/video/x1abj7_muy06essai2fredroro_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui je pense qu'on se croisera bien sur un rallye ou course de cote a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...