jerome8317 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 slt a tous voici une video d'un corrado vr6 turbo la clio 16 a coté ces rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Par contre il a collé la camera?? Y a rien qui bouge lol meme a 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il n'y aurais pas une roue de levée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 klr psk c abusé comme sa monte vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c' est vrai que j' emmets un doute aussi... je la verrai bien sur des parpaing a l' avant.... sinon, ca pousse plus que fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ces vrai et pas sur des parpeint car vous entender le bruit de l'air et vous voyerl'ombre des arbre ou s batiment mais on voie que ces pas sur banc et pour la camera elle et attacher plusieur fois jai vu comme sa comme en rally des fois il le fond c impresionnant comme sa monte j'aimerai pas l'avoir dans mon retro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites