alf1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut je m'appelle sébastien , j'ai 32 ans , je vis dans la région toulonaise et je roule avec une impreza gt de 2000 . quelqu'un m'a parlé de ce forum et quand je suis venu voir ,en fait je connais quelque un d'entre vous alors à très bientôt sur les routes . A+ alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenue a toi, encore une sub.... a tres bientot l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et oui encore, une d'ailleur j'en connais qui sont sur le wcs ! Avant j'étais un pro renault Merci a trs bienôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue à toi par ici. On ne s'est encore jamais croisé, mais ya des chances que ça se fasse. Tu viens au rallye du Var ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bientot on va etre plus nombreux que les losanges!!!!!!! salut a toit sinon mdr et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alf a écrit:Salut je m'appelle sébastien , j'ai 32 ans , je vis dans la région toulonaise et je roule avec une impreza gt de 2000 . quelqu'un m'a parlé de ce forum et quand je suis venu voir ,en fait je connais quelque un d'entre vous alors à très bientôt sur les routes . A+ alf Salut, c'est peut-être moi qui t'ai rencontré en Sub .....La mienne est grise. Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour l'acceuil . Pour le rallye du var pourquoi pas avez vous prévu quelques chose ? krisbluesteel je t'ai vu une fois av de la victoire j'etais derriere toi et tu as tourné vers ste anne . Je vois souvent ta belle gareée pres de chez toi . Je ne sais pas si tu te souviens tu étais venu me montrer ton ancienne bleu au mourillon Atres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut nico comment vas u ? On se connais mais tu ne dois pas savoir qui se cache derrière ce pseudo ? Je te laisse deviner . tu aurras la surprise lors d'u rasso !!! mail moi quand vous faites quelque chose , je viendrais avec plaisir . De ce que j'ai vu il ya l'air d'y avoir bonne ambiance . Dit moi ,il date de quand ce forum car il n'a pas l'air d'etre vieux ? A+ alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut seb ! ça fait longtemps qu on t'as pas vu à Chalucet.... Laurent m'as donné de tes nouvelles lors du dernier shooting de nuit. @+ lors des prochaines sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alf a écrit:Salut nico comment vas u ? On se connais mais tu ne dois pas savoir qui se cache derrière ce pseudo ? Je te laisse deviner . tu aurras la surprise lors d'u rasso !!! mail moi quand vous faites quelque chose , je viendrais avec plaisir . De ce que j'ai vu il ya l'air d'y avoir bonne ambiance . Dit moi ,il date de quand ce forum car il n'a pas l'air d'etre vieux ? A+ alfil a 5 mois ce p' tit forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui j'ai toujours ma jambe en mousse au plaisir de te croiser un de ces jours . PS : vous faites quelques chose pour le rallye du var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 5 mois c'est encore u bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le forum a seulement 5 mois ???? bah ya dejà pas mal de monde. c'est bien tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui, je l' ai créé juste apres la naissance de mon fils... quelques jours apres... pendant les nuits mouvementées... je racole de partout pour rassembler un maximum d' adepetes... merci a vous tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben merci à toi de nous réunir là ce qui est bien dans le forum c'est que ce sont des gens du coin et que nous sommes donc plus facilement suseptible de nous croiser meme si sur les autres forums il y a des sections régions . Mais je pense que le forum est ouvert à tous les passionnés de toutes localités . Moi ce que je cherche , ce sont les bons moments sans prise de tete et là ça à l'air d'etre le cas . De plus apparement il y à un photographe officiel je pense à nico C'est super sympa toutes ces photos et vidéos .A ce sujet faites attention à bien cacher les plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais, c'est clair que d'etre tous du même coin ,ça facilite pas mal les choses :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais d'ailleurs il faudrait se voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais ça pourrait etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rendez vous le 21 decembre... voir dans les sorties varoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut a toi seb !!! et merci pour l'adress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok si je suis dispo ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 de rien pascal c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites