Snakesub 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour à tous, Snakesub alias Cédric. J'ai 25 ans et ça fait 4 ans et demi que suis sur Toulon. Je suis marin, et je roule en WRX '04 un tout petit poil modifiée pour faire du bruit et freiner un poil mieux. Je me suis inscrit ici grace à un pote, Bertrand qui tourne sur Clio RS 1. Voilà il m'a dit que yavait des gens qui venaient au rallye du Var et si ya moyen d'y aller à plusieurs, je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue parmis nous... encore une sub... Decidement, a croire c' est la voiture du peuple dans le Var... pour le rallye du Var, je ne peux pas y aller... mais certains y vont... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue! Cool encore un Subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci de cet accueil. Bah ouais encore un étoilé, venant tout droit du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y suis inscrit depuis 2006 (pour avoir plus d'infos sur les subs) et WCS member depuis septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue C'est quoi une sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu l'ami étoilé .moi aussi je suis nouveau ici .A+ sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour ton accueil ami étoilé aussiiiiiiiiiiiiiiii. Je me suis une petite reco des spéciales cette aprèm. J'ai tourné du coté de Collobrières, Col du Babaou et spéciale de Grimaud. ça va mes Carbone Lorraine arrachent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut ami du WCS bienvenue @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alf a écrit:bienvenu l'ami étoilé .moi aussi je suis nouveau ici .A+ sur les routes c'est vrais qu'il ya plein de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est clair . N'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 glabandit a écrit:Salut ami du WCS bienvenue @+ laurent on prend les memes et on recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Une annexe du WCS Alpes du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa cette p'tite presentation aujourd'hui à la sortie du travail A+ et n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites