Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willbaga

16ème nuit du turini 15/11/2008

Messages recommandés

salut a tous je vais vous d'écrir ma journé du samedi 15/11/2008 ou j'ai participé a la 16ème nuit du Turini avec Rico et
ca Renault5 Turbo2 et quatre autres collègues qui font partis du club A5 toulon qui étaient avec leurs voitures
une R5 alpine et un R5 turbo.

départ 9h direction les hauteurs de nice

petite pause pour manger un peu et oui il est déja 13h

sayé on repart direction colomars

arrivé au point de rendez-vous a 16h30 avec la remise de la liste de participant et des trois spécial que l'on a faire

quelques photos des participantes

petite pause café devant une trés belle vue

sayé c'est parti 1er départ pour une boucle de 75klm

2ème session de 90klm qui nous amène a sospel

3ème session de 40klm qui nous enmène au col du Turini

arrivé au resto en haut du col fait froid a 1650m d'altitude et surtou fait faim car il est déja 22h

sayé c'est lheure du retour il est 0h30 et juste a coté de nous une petite dauphine

une super journé pour moi a voir plein de belle route de montagne que je referé surement l'anné prochaine mais cette avec ma will

c'est clair sa devait être enooorme, et y'en avait de la route à faire dis moi vous vous êtes pas ennuyé ShockedShocked

Citation :

I love youI love youI love youI love youI love you

tkt mika l'anné prochaine ma clio sera de la parti!!

ennuyé ben on a pas trop le ten on fé que roulé a fond a générale mème si c'est un pe dur vu la visibilité du site mais c'est simpa
bon la derniere monté jusqu'au col du turini pour moi commencé a ètre longue
mais ca ce passe
c'est une expèrience a vivre je diré

le turini c genial
turbo casser sa c moin bien No

mais bon;a la fin du mois le pere noel ment rapporte un lol!
turbo+ECHANGEUR plein huile gros chantier dans mon garrage grosse revission en attente du turbo

a plus

affraidaffraid

comment tu fait pour casser un turbo quasi neuf ? tu tourne à quel pression ?

mon turbo n etait pas neuf ;la presion d origine est de 0,860 j ai rajouter une cale de 5 mm pour ogmenter la pression c peut etre a cause de sa qu il acasser mais sa serai arriver tot ou tard drunken

par contre mon nouveau turbo je les fait regler 0,950 sa tourne bien je les sortit aujourd hui cheers

rico a écrit:
mon turbo n etait pas neuf ;la presion d origine est de 0,860 j ai rajouter une cale de 5 mm pour ogmenter la pression c peut etre a cause de sa qu il acasser mais sa serai arriver tot ou tard drunken

par contre mon nouveau turbo je les fait regler 0,950 sa tourne bien je les sortit aujourd hui cheers

mieu qu' avant... elle doit monter aux arbres cette t2... Wink

c etait une bonne journee il faut le faire au moin une fois,par contre ne connaisant pas les routes en plus de nuit pas evidant pour suivre les habitues

c'est domage, j'y suis monté mais connaissant personne je suis pas resté
j'ai quand meme pris le temps de rentré dans le var en faisant un tit detour parles cols de turini , braus et l'orme!!! Twisted Evil

• Créer...