willbaga 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut a tous je vais vous d'écrir ma journé du samedi 15/11/2008 ou j'ai participé a la 16ème nuit du Turini avec Rico et ca Renault5 Turbo2 et quatre autres collègues qui font partis du club A5 toulon qui étaient avec leurs voitures une R5 alpine et un R5 turbo. départ 9h direction les hauteurs de nice petite pause pour manger un peu et oui il est déja 13h sayé on repart direction colomars arrivé au point de rendez-vous a 16h30 avec la remise de la liste de participant et des trois spécial que l'on a faire quelques photos des participantes petite pause café devant une trés belle vue sayé c'est parti 1er départ pour une boucle de 75klm 2ème session de 90klm qui nous amène a sospel 3ème session de 40klm qui nous enmène au col du Turini arrivé au resto en haut du col fait froid a 1650m d'altitude et surtou fait faim car il est déja 22h sayé c'est lheure du retour il est 0h30 et juste a coté de nous une petite dauphine une super journé pour moi a voir plein de belle route de montagne que je referé surement l'anné prochaine mais cette avec ma will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 genial tout ca.... ca a donné quoi les speciales? Ca devait etre terrible!!! j' aurai bien aimé etre a ta place willbaga... a bientot, un jour les clio pourront faire le turini aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est clair sa devait être enooorme, et y'en avait de la route à faire dis moi vous vous êtes pas ennuyé Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tkt mika l'anné prochaine ma clio sera de la parti!! ennuyé ben on a pas trop le ten on fé que roulé a fond a générale mème si c'est un pe dur vu la visibilité du site mais c'est simpa bon la derniere monté jusqu'au col du turini pour moi commencé a ètre longue mais ca ce passe c'est une expèrience a vivre je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le turini c genial turbo casser sa c moin bien mais bon;a la fin du mois le pere noel ment rapporte un turbo+ECHANGEUR plein huile gros chantier dans mon garrage grosse revission en attente du turbo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et ben.... tu as du l' envoyer pour casser un turbo quasi neuf... allez, remonte la vite, avec un plus gros echangeur, plus gros turbo..... a bientot, et felicitation pour ton "rallye"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BELLE ballade !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comment tu fait pour casser un turbo quasi neuf ? tu tourne à quel pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mon turbo n etait pas neuf ;la presion d origine est de 0,860 j ai rajouter une cale de 5 mm pour ogmenter la pression c peut etre a cause de sa qu il acasser mais sa serai arriver tot ou tard par contre mon nouveau turbo je les fait regler 0,950 sa tourne bien je les sortit aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rico a écrit:mon turbo n etait pas neuf ;la presion d origine est de 0,860 j ai rajouter une cale de 5 mm pour ogmenter la pression c peut etre a cause de sa qu il acasser mais sa serai arriver tot ou tard par contre mon nouveau turbo je les fait regler 0,950 sa tourne bien je les sortit aujourd hui mieu qu' avant... elle doit monter aux arbres cette t2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quel belle nuit super les photos vous avez du bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c etait une bonne journee il faut le faire au moin une fois,par contre ne connaisant pas les routes en plus de nuit pas evidant pour suivre les habitues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j imagine ca doit etre délica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben on voyaient vraiment rien mais trés bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est domage, j'y suis monté mais connaissant personne je suis pas resté j'ai quand meme pris le temps de rentré dans le var en faisant un tit detour parles cols de turini , braus et l'orme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites