CRS83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous, Maintenant que la présentation du blaireau au volant est faite au bon endroit, il reste la présentation du volant lui même... Je roule en Renault Sport depuis 3 ans, d'abord Clio RS 2004 Bleu Artic avec laquelle j'ai connu mes premières joies de bombinette, de sorties entre potes et sorties circuit. J'ai quitté cette auto fabuleuse pour plus de couple, plus de puissance, plus de place, plus de ... tout en fait. Actuellement, je roule donc en Mégane RS Chassis Sport de couleur Bleu Alp. Une auto formidable, très agréable à vivre, autant pour "cruiser"... pour se rendre sur les circuits ou pour les bourres et / ou ballades ! J'ai aussi une brouette pour aller au taf tous les jours... mais celle là, j'évite de la montrer tellement elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 et maintenant des gars du Cliov6 passion ?!!! salut Fabien merci d'etre venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres belle auto que tu as la!!!! je confirme, je ne l' ai jamaiv vu celle la... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie machine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites