CRS83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut à tous, Je m'appelle Fabien, 26 ans, j'habite St Mandrier. Je roule en Mégane RS Chassis Sport, Bleu Alp. J'ai connu le forum par GNico qui arpente ce forum fréquemment. Signes particuliers : Méguiar's addict Au plaisir de se voir sur nos routes ou sur pistes Merci à Micka83 qui m'a déjà réservé un très bon accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 t'as lavé ta caisse au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue a toi l' ami seynois... hate de voir ta MRS sur nos route... Au Mai peut etre un de ces jours... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Gnico a écrit:t'as lavé ta caisse au moins? Quelle question ! :farao: Micka83 a écrit:bienvenue a toi l' ami seynois... hate de voir ta MRS sur nos route... Au Mai peut etre un de ces jours... a tres bientot Le Mai Connait pas... J'y vais peut être demain entre midi et deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dommage je bosse... tu m' aurai dit vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites