yoyo1310 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai une question ce n'est pas vraiment un probleme technique mais bon . si je decatalyse ma clio rs2 phase 3 en laissant les deux silencieux d'origine est ce que je vais faire plus de bruit ou est ce que ca va rien changer ?? et au niveau perfomances de la voiture ?? que me conseillez vous de mettre au niveau du freinage et des amortisseurs et ressorts ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le mieu c'est de pas freiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour le freinage, si je peux me permettre, prends les plaquettes ferrodo DS 2500... j' en ai, c' est le top... ca freine bien a froid, et tres bien a chaud... pour les disques, moi j' ai des brembo de clio RS en 280mm sur ma clio 16s, c' est pas mal... pas cher chez Oscaro... pour ce qui est de la ligne... je ne sais pas... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour la ligne si tu veux un bruit un peu plus simpa à moindre cout tu peut mettre un tube qui remplace le cata et le silencieux intermédiaire, tu aura un bruit un peu plus simpa. Le mieux étant bien sur de changer ton silencieux car c'est lui qui limite le plus le bruit. D'occas' ça doit pouvoir se trouver pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je ne veut pas faire plus de bruit je veut rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Contacte Stéphane d' RS auto dans la zon d'activité de Signes. Il est pécialisé dans tout ce qui est 16s, willams, rs etc..... Tel 04 94 74 27 26 06 16 95 53 89 S'il te demande, tu dis que t'appelles de la part de Kristian, de la 16s grise, et de la Sub, et père 21 turbo quadra préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok ca va merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et est ce qu'il a un site internet par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui, tu peux commander par internet : http://www.rsauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est se ke j ai fai sur la mienne j ai mi un tube afrik de chez oreca tu gagne un peu en bruit mai la difference n est pa enorme niveau puissance g pa senti grande difference peut etre un peu en bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les DS2500 sont bien mais fondent comme neige au soleil malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andreguiot@sfr.fr 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La Pose d ' un Tube Afrique , Améliore le Couple . Efficace entre 2000 et 3000 Tours sur la Clio Rs 3 . Pour le Bruit c 'est Légèrement Modifié .Je l 'ai Complété avec la Pose d 'un Filtre a air Green . Bruit d 'Admission légèrement Modifié !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Discrétion et performance, ca reste difficile.Comme dit plus haut, c'est surtout le silencieux qui bride le bruit.Apres en supprimant le cata ou un inter, tu vas liberer un peu ton moteur, mais pour moi aucun ressenti performance.Tu veux de l'efficace, une ligne complete, etudiée pour comprimer tes gazs, et gagner un peu en bas, et liberer en haut.Mon avis perso'++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites