Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 salut c,est alexis j,habite sanary ville proche de la seyne sur mer je suis passione de voitures de sport tout comme vous je ne sais pas comment envoyer des photos desole pas tres doue avec l,informatique je possede un gt turbo ph2 blanc de 90 a bientot bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi!!! a tres bientot.... pour les photos, voila quelque chose qui pourra t' aider... /discutions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm a bientot... p.s: je ne suis pas sur le forum de GTT, donc ca ne devait pas etre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut souflette boy !! Citation :a tres bientot.... pour les photos, voila quelque chose qui pourra t' aider... /discutions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm a bientot... micka après ton PS, t'as oublié le "a bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites