mick12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous, j'ai "participé" à la sortie de la baume hier, j'étais avec Olivier83320 et Sid RS83... en passager. 20ans, le pradet, passionné de moto, actuellement pas de voiture car j'ai préféré m'investir à fond dans la moto, mais j'ai le permis voiture quand même faut pas déconer. Ma monture : Hornet 600 La voiture que je veux : lancer EVO La voiture que je squatte : cordoba TDI 110 de 2002 je m'inscrit pour pouvoir voir un peu les balades et les tracé (pour moi en moto héhé) et pour participer en temps que passager de temps à autres. Sur ce bonne journée, je vais reproduire le tracé d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue! Un de ces 4, faudra se faire une sortie moto, vu le nombre de motards sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi ami motard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier83320 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon faut que je te souhaite bienvenue j'suppose -_- Qu'est ce qui faut pas faire pour passé pour un gentil garçon bien élevé ici... t'as de la chance... BIENVENUE (squouateur ) (fait un ptit tour dans les liens que je t'ai filé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue mick, ici et dans ma voiture tant que tu vomit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites