tcr83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je vous presente ma titine 205 rallye f2000/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ahh tres belle auto!!! tu as fait quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 boite be a la place de la ma plus solide carbu webeer 45 petite modif moteur la je prepare mes trains av et ar 309gti devant et 309 gti avec bras ar de 306 s16 je prepare aussi mes gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonsoir Tcr83, bienvenue parmis nous quelle est ta prochaine course ? Fred R5alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 parcontre pour la photo je me suis peut etre trompé on voie pas bien le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut ben la plus rien l'année prochaine on devrai partir en corse au moi de juin le plan de la tour au moi de mai apres le dignes en sept apres je sais pas trop passe le bonsoir a ton pere et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tcr83 a écrit:salut ben la plus rien l'année prochaine on devrai partir en corse au moi de juin le plan de la tour au moi de mai apres le dignes en sept apres je sais pas trop passe le bonsoir a ton pere et vous merci à toi et l'équipe de la 205 (pilote, co-pilote et l'auto) c'est un beau programme, surtout la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et votre programe fini ou pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on termine par la finale de la coupe de France des rallyes VHC au Var une trés belle fin de saison. et l'an prochain, même programme, on se verra sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau programme ca m'aurait plus de faire ma 205 dans ce meme style dedié au rallye J'ai casi la meme config que toi et ca marche tres tres fort:) Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très belle auto, il me semble qu'elle était au slalom du Luc, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour merci non pas cette année oui ca marche pas trop mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Belle auto !!! Ca m'aurait plus une bonne 205 aussi pour courir...... On se verra sûrement sur quelques épreuves en 2009. Bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites