japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Slt a todos Ptite presentation Eclair Mica, 26 ans depuis cet été, Vendeur de cabines telephoniques Mobiles chez Sefere dans la grande galerie commerciale du Var Detenteur a l'heure actuelle d'une Integra Type R a bord de laquelle je me rééééééégaaaallleeee Amoureux des Japs ( j sens qu'y a comme une majorité de francaises ds le coin ) et surtout des Honda Ancien possesseur d'une Delsol que j'ai gardé 3 ans et demi et revendu cet été pr mon itr Certains ont du meme la croiser que ca soit la delsol ( casi sur) que l'itr Grand adorateur de circuit, je tourne depuis peu mais par contre beaucoup quand les dates et lieu sont sympas Deja au Luc et prochainement a Ledenon Je viens aussi de chez les Oufs d'a coté ou les Gayzous c'est comme on veut ( Axc) Je suis un peu comme Hardrive, j'ai vu les shoots de Gnico sur Axc et j'ai voulu savoir d'ou venait toutes ces photos En esperant vous croiser lors de sorties ou autres Ps : Plutot en MP pr ceux qui seraient interessés par des supers Forfaits SFR A+ a tous Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue a toi l' ami!!! pour le forfait, il faut qu' on parle... honda integra!!! une bauté cette auto!!! hate de la voir!!! a tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi l' ami!!! pour le forfait, il faut qu' on parle... honda integra!!! une beauté cette auto!!! hate de la voir!!! a tres bientot!! Mp pr ca Merci pr l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut, alors c'est a toi l'integra devant feu vert... Je suis très connu chez,sfr moi lol!!!! J'ai plusieurs ligne, et un vendeu attitré! a+ sur les rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pr le vendeur attitré me fait deja une idee de sa tete lol Oui c moi a feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'habite vraiment pas loin, et je t'ai croise souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 oh non ! encore un Asia Xtreme Gay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Gnico a écrit:oh non ! encore un Asia Xtreme Gay.... Ouaiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, bienvenue à toi !! Tu devrai modifier le titre de ton post... Un second valettois sur le fofo !! et ouéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 windsurf83 a écrit:Salut, bienvenue à toi !! Tu devrai modifier le titre de ton post... Un second valettois sur le fofo !! et ouéé Dur dur lol Il ne peut y en avoir qu'un Tu es vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 où il y a le char et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 windsurf83 a écrit:où il y a le char et toi ? Pas tres loin de la Vers le rond point du 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hate de la voir en vrai cette fameuse honda... elle me plait beaucoup cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 micka83 admin a écrit:hate de la voir en vrai cette fameuse honda... elle me plait beaucoup cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites