jerome8317 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 slt a tous et bien voici la presentation de mon vehicule ces un vw corrado 2l GTI 8s et oui un 8 soupape de 115cv d'origine version KARMANN vitesse MAX 220km/h avec jante 18" avec un grand boulevard) moteur: - colleteur inox 4/2/1 - arbre a came - ligne acier (tube direct avec detente) - amortisseur ultmiate -3cm - disque raynuré extèrieur: - calandre sans sigle - feux AV angel eyes - feux AR lexus type M3 - jantes paroteck 18" 215/35-18 - double sortie DTM oval droite et gauche intéreur: - volant OMP [img][/img][img][/img] [img][/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est vraiement propre cette corrado... j' aime beaucoup ces autos... j' ai un copain qui avait une G60... il la regrette encore... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu m'etonne moi pou lemoment j'ai celle la mais bientot un G60 avec un projet moteur dessus n turbo en plus mais j'en dirai plus quand je l'aurai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai toujours bien aimé cette auto. Si seulement VW l'avait sortie en 4 roues...... Dommage aussi pour le compresseur, fragile et couteux à l'entretien. Par contre un fou qui monterait la transmission d'une 4 motion et un vr6 turbo compressé, là ça me plairait assez de tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oula mais tu demmande un truc de fou toi mais ces vrai que un 4 roue.... sa m'aurai plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt a tous j'ai montée des jante a gros déport en 9x16 quesce qu'on vous en pasée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci je prefere moi aussi que les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c' est plus l' esprit german look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est vrai que c'est plus dans le german look, mais perso, j'aime moins. surtout la jante qui depasse du pneu. mais bon, german look oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mdr oue mais prend ne vw et tu comprendra le german look lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 7 août 2009 german look en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tres sympa ton corrado je le vois tres souvent car mes beaux parents habitent dans le meme chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok et tu vien avec le gt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non en C2 ou en corsa C de couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites