Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Messieur bonjours, Je suis du var, je m appelle Romain également passionné d automobile bien sur, j ai vendu une mégane 2L16S, je recherche actuellemnt un vr6 pour pouvoir participé a des rallye par la suite , j espére pouvoir m adhéré a votre groupe pour poivoir etre au courant de vos sortie qui mon l air sympatique est conviviale. CDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue a toi l' ami... oui, en effet nos sorties sont bien sympatiques, et bonne ambience... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Comment fait ton pour savoir les sorties qui sont organisé , je connais pas du tout le systeme . Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elles sont mise au fure et a mesure dans la rubrique "sortie varoise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites