windsurf83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut à tous, moi c'est djey, 20 ans en formation commercial Passionné de photographie et de webdesign je me suis aussi pris d'interet pour les autos sportives. J'espère bénéficier d'une vraie sportive un de ces jours. Actuellement j'ai une 106 quiksilver 1.1L pour me faire la main et apprendre à conduire ( 1 an et demi de permis seulement ) Sinon ma première passion c'est le windsurf ( la planche à voile ). Je suis le webmaster de la premiere communauté windsurf du var. Mon site c'est windsurf83.fr Voilà Salut à tous, j'espere que vous acceptez meme les " veaux... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi l' ami... a tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 l'important c'est pas la machine c'est le feeling donc bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue sur le forum , oui le principal c'est pas la machine mais plutot la mentalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites