tcr83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour voila donc je vais me presenter,donc je suis dans les rallyes depuis 1986 et je cours actuellement en 205 f2000/12 si je peux apporter mes quelque connaissances c'est avec plaisir donc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi!!! dans le rallye depuis 1986... et ben, si j' ai des questions sur la reglementation... je sais vers qui me tourner... a tres bientot!!! P.S... Tu es le 100èmeeeeeeeeeeeeeeeeee membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok pas de pblm si je peux repondre ,meme question mecanique je suis pas un pro mais je fais pratiquement tout je monte mes voitures moi meme car preparateur trop chere pour moi et defois pas justifier donc si je peux eviter a certains des frais initule c'est volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et ben.... pourquoi n' es tu pas arrivé avant.... encore bienvenue a toi et a tres bientot... au faite, on sort demain a la ste baume, si tu veux... /sorties-varoises-f4/sortie-la-sainte-baume-liste-p1-t271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcr83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 desolé je bosse une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites