will07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ma Team Dynamo : MEC 2005 182 poneys 62000 kms sans cs modifs : cata mais sans inter disques avant GRN 4 DS2500 Suppression Bimode durites avia jantes de Clio Rag GRN 4 viarouges sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu as oublié le plus important.... l' autographe de Mr Ragnotti!!! c' est ce qui lui donne son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 micka83 admin a écrit:tu as oublié le plus important.... l' autographe de Mr Ragnotti!!! c' est ce qui lui donne son charme... lol je rajouterai le compliment de Mr Ragnotti " elle est belle cette rs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est vraiment belle cette clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 duke83 a écrit:elle est vraiment belle cette clio... merci mon petit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilà news de la clio 4 viarouge sport avec réglage du carrossage à l avant j'ai 2 ° de carrossage négatif on verra ce que sa donne comme ça j'espère ne pas bouffer les flancs des exalto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu vas voir... viarouge, c' est le top du top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 micka83 admin a écrit:tu vas voir... viarouge, c' est le top du top!!!! c'est pas mal effectivement en plus le patron est sympa vu que je suis allez les acheté direct à l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui, et en plus, c' est francais, et le SAV est au top, tres arrangeant!!! et tres bon marché en plus, bref, que du plus... je les ai depuis pres de 2 ans sur la mienne... et c' est le top bel achat will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 micka83 admin a écrit:oui, et en plus, c' est francais, et le SAV est au top, tres arrangeant!!! et tres bon marché en plus, bref, que du plus... je les ai depuis pres de 2 ans sur la mienne... et c' est le top bel achat will merci et c'est vrai que c'est super efficace surtout le petit plus le réglage carrossage et c'est vrai c'est un petit artisan français donc vive Viarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 des petites news de ma Clito alors je doit monter les rc6 a l'avant sinon j'ai un pb de pompe de lave glace qui tourne mais qui envoie pas le liquide dans les tuyaux bonus photos de la journée RS auto au Paul Ricard la vidéo de la journée : Cam embarqué de Duke83 et de moi meme j'été monté avec des N40 à l'AV et des N21 à l'AR et avec les viarouge 2° de carrossage sa tient le pavé un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ahhhhh la petite pilule bleue!!!prépare là pour le luc!!!! prépare un jeu de disques avec les rc6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est vrai , elle est tres belle et tres rare ,concerve la comme cela. a bientot au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites