BMW FOR EVER...1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE VOICI DONC LES PHOTOS DE MES VOITURES: CELLE QUE VOUS CONNAISSEZ: 325 I CAB MOT PREPARE BOITE INVERSEE PONT A GLISSEMENT LIMITE COURT BOITIER FACE AVANT ET ARRIERE WORLDLINE AILES ELARGIES JANTES EN 5 TROUS HARTGE 17 3 PARTIES TRAINS AVANT ET ARR 5 TROUS ET FREINAGE LEGEREMENT AMELIORE FIN DU PROJET MI JUILLET 2008 RESTE QUELQUES BRICOLES... JOUR DE L ACHAT: UNE FOIS FINIE 525 TDS KIT CARROSSERIE JA 18 SELLERIE ROUGE M5 4 KONI 320 E21 MOTEUR EN PREPARATION LIGNE INOX 76 DISQUES 280 ETRIERS 4 PISTONS TR ARR 323I 4 KONI INT M5 E34 ELECTRIQUE EN ATTENTE PONT AUTOBLOC NEVADA L INDISPENSABLE RENAULT UTILITAIRE! KAWASAKI 125 KMX POUR LES EMBOUTEILLAGES... AVANT APRES ET VOILA, DONC BEAUCOUP DE PASSION ET DE TEMPS POUR S OCCUPER DE CA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de bien belles occupations je comprends mieu ton pseudo... j' ai quand un penchant pour la 325 cab.... meme si les autres sont jolies... la petite E21 devrai bientot passer collection non? bon courage pour les prepas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi la cab je la preferai avant => => OK , OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW FOR EVER...1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 micka83 admin a écrit:de bien belles occupations je comprends mieu ton pseudo... j' ai quand un penchant pour la 325 cab.... meme si les autres sont jolies... la petite E21 devrai bientot passer collection non? bon courage pour les prepas... effectivement la e21 est collection maintenant elle est de 1980 mais la cg colec n est pas interressante je reste comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW FOR EVER...1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 docteurfeelgood a écrit:moi la cab je la preferai avant => => OK , OK c est bon on sait que tu prefere les voitures blanches... les utilitaires quoi...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Très belles prépa.. ca fait vraiment plaisir de voir que des personnes comme toi savent encore préparer de telles auto de cette façon.. sacré taf sur cab! VIVE LE GERMAN LOOK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut marc moi je te connait c christophe de la carrosserie b...... a la moutonne toujour dans les bmw a ce que je voi vraiment trés beau ton cab et ton bmw break il et passé ou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 avril 2012 jolie la R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW FOR EVER...1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci et pour christophe , on a discuté depuis mais le break je l ai vendu dernierement ... il est parti a paris !maintenant j ai en plus un 535i e34 pour le circuit , et un m5 e34 en travaux , il me reste une complete a faire et quelques finitions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites