Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifique le kit super1600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres beau montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifique auto vous réaliser tous vous même vous pensez courir quand avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 je t'avais dit de pas la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rooo ça y est de suite.. faut bien que les gens voyent ce qu'on fait le soir tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Juju rassure moi y'as pas sa dans ton garage qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tres belle auto apparement . Un sacré joujou . C est celle la la F2000 que tu rodes? 1600 ou 2L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nan c'est un 5 GT Turbo qui rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OK et qui va courrir avec cette caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il y a pas à dire c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j allucine !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j allucine y sont tous tombé dans le panneau ou koi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trop belle un jour sa sera a mon tour de monter un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 que c'est beau des projets comme ca le renfort de coupelle d'amortisseur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites