Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé1311

les joujous de jéjé

Messages recommandés

une clio16s
Lors de l'achat:
Donc c un modele 93 (10/92), ph1 de couleur blanche (peinture refaite), toute d'origine (meme le cata) sauf le volant et le silencieux Dévil.
coté option elle a les vitres éléctriques, fermeture centralisée, rétros electriques, alarme renault d'origine, antidemarage cobra (plus un Codacar a rebrancher)et la DA.
elles est chaussée de 4 BF quasi neufs en 195/50, les 4 plakettes sont neuves également.la distri a été faite, le jt de cucu a été fait ainsi que le radiateur et des pieces diverses (baterie,alternateur,delco,etc....)
elle a 135 000 kms et tourne come une horloge.


Depuis l'achat il y a 2 ans, elle a maintenan 153 000kms, quelques changements ont pris effet, a savoir, puce RS, admission dynamique, décata, cales de 20 av et 5 arr, 4 jantes de rs1, 2 potenza a l'av, combinés filetés FK a l'avant et koni a l'arriere (+decrantage), montage freins 4pistons Brembo avec MC en 23, BAR, nettoyage des injecteurs, quick shift, et je crois que c'est a peut près tout. Place aux photos, dsl il n'y avait pas de soleil ce jour la


au grand sambuc:





changement du moteur pour un F4R

a la une, a la deux,


a la troiiss !!


hop dehors !!!

bah c'est sale !!!va falloir faire Mr Prope...


la partie du compartiment que j'ai traité et repeinte. Excusez des coulures je ne suis pas peintre et je l'ai fait à la bombe...


j'y étais j'ai fait la meme chose coté conducteur

petit coup de propre aux différents supports et a la boite relais


j'ai monté la nouvelle pompe a eau, j'ai bien fait l'ancienne avait un point dur...
j'ai tout remonté les supports da et alternateur et j'ai pu trouvé la courroie d'accessoire qui va bien


j'ai assemblé moteur/boite



Honda CBR 600 RR de 2005, 17 000km






petite dédicace Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...