Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 une idée du catalogue de jantes Advan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 De bien beaux produits.... Mais dit moi Gnico, je savais pas que tu étais sur AXC et que tu connaissais seb, gla et toute la clic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui ça doit faire 2 ans que je connais cette grosse bande d'homos d'AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Gnico a écrit:oui ça doit faire 2 ans que je connais cette grosse bande d'homos d'AXC ptdr....... Mais comment t'as fini la bas toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'e les voyais souvent au Luc,j'aime bien les caisses jap,je me suis inscrit sur le forum ,j'me suis fait lincher parceque je roulais en Clio etc.... à l'epoque c'était le seul vrai forum 83/06 ....et puis j'aime bien emmerder les talibans Honda ,en plus des fois c'est moi qui leur apprend des trucs sur leur propre marque... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C vrai qu'ils sont pas trop tolérant quand aux marques autres que jap's.... Mais c vrai aussi que bon nombre de forum jap n'aime pas pas les frenchys!!!!!!! Bref, au plaisir de se revoir sur la sortie de ce dimanche!!! On pourra mieux en discuter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 gnico a écrit:une idée du catalogue de jantes Advan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 février 2011 la R34 blanche est pour moi la + belle de toutes les R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites