wallace1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour a tous ! j'ai fait la connaissance de certains de vous apres une balade a la Ste Beaume le 9 novembre. c'était bien sympa et j'aimerais en etre pour de futurs balades voilou sinon moi c nico je viens de faire l'acquisition d'une evo 8 apres une Integra dont j'ai ete entierement satisfait, je voulais connaitre le 4RM et le turbo et pour ce que j'en ai vu je suis pas decu ! J'espere faire des connaissances et des sorties sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue! Et peut etre à bientôt pour le remake du 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi!!! tu as une tres belle auto!!! a tres bientot, j' espere que tu seras des notre le 16... pour le "remake" comme dit le DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est vrai que tu a une trés belle mitsu vu les photo qu'il y a de dimanche... bienvenue a toi!!! Et c'est le premier en mitsu micka, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui, le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut et bienvenue !!!!!!! Citation :le turbo et pour ce que j'en ai vu je suis pas decu ! J'aime cette phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca veut tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hey... quand est ce qu 'on a la petite presentation de ta bete??? je parle bien de ta voiture... qu' il n' y ai pas de sous-entendus... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites