Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé1311

un intru....

Messages recommandés

salut a tous,

je suis l'intru...pas varois mais marseillais !

23ans, ingénieur, bosse a eurocopter. j'ai une clio sur chandelle qui attend son F4R et un bon mazout citroen pour aller bosser. et pour s'amuser un 600 CBR-RR de 2005.

voili voilou a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh figue molle toi ici !!!!
belle brele et beau projet, mais ca suffira pas pour te calmer au sambuc Laughing j'irais cueillir encore le thym et le romarin Twisted EvilTwisted Evil lol
ps c'est flo rs maintenant Laughing petit castor deviendra grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo_RS a écrit:
oh figue molle toi ici !!!!
belle brele et beau projet, mais ca suffira pas pour te calmer au sambuc Laughing j'irais cueillir encore le thym et le romarin Twisted EvilTwisted Evil lol
ps c'est flo rs maintenant Laughing petit castor deviendra grand lol

mdrrr je te mangerai tout cru !! pig

tu as enfin compris que les peugeot c'est bon pour partir en tonneau... Laughing

ps: si vous voulez des autocs perso, modifiés, améliorés, ou refaire un existant le monsieur à la queue plate est la bonne adresse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé a écrit:
Flo_RS a écrit:
oh figue molle toi ici !!!!
belle brele et beau projet, mais ca suffira pas pour te calmer au sambuc Laughing j'irais cueillir encore le thym et le romarin Twisted EvilTwisted Evil lol
ps c'est flo rs maintenant Laughing petit castor deviendra grand lol

mdrrr je te mangerai tout cru !! pig

tu as enfin compris que les peugeot c'est bon pour partir en tonneau... Laughing

ps: si vous voulez des autocs perso, modifiés, améliorés, ou refaire un existant le monsieur à la queue plate est la bonne adresse! lol!


je confirme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...