jéjé1311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut a tous, je suis l'intru...pas varois mais marseillais ! 23ans, ingénieur, bosse a eurocopter. j'ai une clio sur chandelle qui attend son F4R et un bon mazout citroen pour aller bosser. et pour s'amuser un 600 CBR-RR de 2005. voili voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue a toi l' ami!!! remontes nous vite la clio avec ce fameux moteur de RS... encore un de chez eurocopter... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé1311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci merci pour la clio je m'y attele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 oh figue molle toi ici !!!! belle brele et beau projet, mais ca suffira pas pour te calmer au sambuc j'irais cueillir encore le thym et le romarin lol ps c'est flo rs maintenant petit castor deviendra grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Flo_RS a écrit:oh figue molle toi ici !!!! belle brele et beau projet, mais ca suffira pas pour te calmer au sambuc j'irais cueillir encore le thym et le romarin lol ps c'est flo rs maintenant petit castor deviendra grand lol mdrrr je te mangerai tout cru !! tu as enfin compris que les peugeot c'est bon pour partir en tonneau... ps: si vous voulez des autocs perso, modifiés, améliorés, ou refaire un existant le monsieur à la queue plate est la bonne adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jéjé a écrit:Flo_RS a écrit:oh figue molle toi ici !!!! belle brele et beau projet, mais ca suffira pas pour te calmer au sambuc j'irais cueillir encore le thym et le romarin lol ps c'est flo rs maintenant petit castor deviendra grand lol mdrrr je te mangerai tout cru !! tu as enfin compris que les peugeot c'est bon pour partir en tonneau... ps: si vous voulez des autocs perso, modifiés, améliorés, ou refaire un existant le monsieur à la queue plate est la bonne adresse! je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites