terry83 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, Un varois de plus à être passionné de sport auto... Après avoir fait du kart, me voici à faire du rallye sur une 205 GTI en FN3. Sinon, la semaine, je travaille sur Eurocopter. Y'en a peut-etre du forum qui y travaille aussi ?? J'en profite dans ma présentation pour dire que je vais faire le rallye du Var à la fin du mois. Donc si il y en a qui y vont, on pourra se voir. A+ bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue a toi!!! pour le rallye du Var, plusieur membres y seront, aussi bien en spectateur qu' en participant... je viens de regarder ton blog, tres belle GTI!!! c' est tout une histoire de famille on dirai... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue !!! je serais au var, au bord dla route !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mets nous vite des photos de la 205.... qu' on voie la bete de course... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry83 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Merci... En effet, c'est toute une histoire de famille... On est à peu près tous fous de voitures dans la famille. Pour ceux qui vont au Var, on se vera donc là-bas. Pour nous reconnaitre, ça ne sera pas trop difficile, on devrait etre le seul équipage à s'engager sur une 205 GTI dans la classe FN3. La voiture est grise très foncé avec des bandes rouges sur le capot. Vous pouvez la voir sur mon site: www.dragonrallye.hbg.fr A+ et rendez-vous à Sainte Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry83 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et voilà la bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenu, et bon rallye du var J'aime bien la signification de dragon: "Doit Rallier l'Arrivée Gagnant Ou Non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Belle la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites