Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous voila ma petite auto c'est juste une petite 320i E30 mais je l'aime bien, c'est sentimental je viens de la faire rabaisser,changer les amorto... si quelqu'un peut me conseiller pr la rendre plus performante, sans me dire d'acheter une 325 :evil: merci je n'arrive pas a metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est sympa un E30 à l'ancienne Tu aurais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tiens, si ca peut t' aider... /discutions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm ca a l' air dure, mais si tu suis les info a la lettre, ca va tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 la voila, merci pr les info sa marche impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hey... une BM a la "old school"... elle est tres propre cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai la geule est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci les gars! elle me plais bien aussi si vs avez des ptits conseil pr améliorer ses performances, on ma dit de changer le pont ? et pas mal d'autr chose mais en mécanic je suis pas un pros donc je suis preneur de conseil! voila merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut bienvenue... si tu veux des infos la dessus, parles en a marc, il a le hangar a cote du mien, et ya que de la e30 ou e21... lui il saura te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai se serais cool! je ne sais pas qui c'est , je suis nouveau sr le forum ! pourais tu le metre en avec mon message?. merci doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 /presentations-des-membres-f1/3-sorties-et-enfin-une-inscription-t294.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites