Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Lancia Delta S4 sur piste kart-indoor

Messages recommandés

je prefere en ext :
http://video.google.fr/videoplay?docid=9023650544540856745&ei=9JEYSZakM4Kw2gK7y7jNDQ&q=delta+s4&hl=fr

la delta s4 est l'une de mes autos preferee.
Sans doute l'un des meilleur moteur et meilleure auto au monde.
Bien devant les t16 et audi en terme de perfs.
0à100 sur gravier en 2,5s
Le bruit du volumex est extraordinaire!!!! bouncebouncebouncebounce
A l'epoque, ils avaient fait un tour de qualif a monza je crois, avec sena, et toutes les autres formules 1, et ils se seraient classes 6eme, au volant d'une caisse de rallye VS des F1!!! pas mal quand meme...

Putain de bagnole ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:




A l'epoque, ils avaient fait un tour de qualif a monza je crois, avec sena, et toutes les autres formules 1, et ils se seraient classes 6eme, au volant d'une caisse de rallye VS des F1!!! pas mal quand meme...

:


en fait ce "test" s'est passé à Estoril au portugal et c'était sur piste mouillée... parceque sur le sec,en 1986, les F1 Turbo en qualification c'était 1200 ch !!

sinon toutes ces videos sont tirées de ce dvd

un extrait




j'ai le dvd,il est vraiment excellent.on y apprend que pas mal de Lancia Delta S4 sont en fait des versions route "montées" groupe B,que la Ford RS 200 peut taper le 0 à 100 en 1.83 s etc...
pas mal de passages très impressionnants (en appui... Shocked ) sur différents championnats européens (dont la Berg cup allemande...avec pas mal d' ex DTM...."Kolossal"),des onboard,une "bande son" excellente(le 5 cylindres quattro qui se déchire,le sifflement du compresseur de la S4..) bref que du bon!! Very Happy












sortie de route d'une MAXI 5....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...