Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour a tous je ne possède pas de petit bolide. mais de part mon métier je cotois quelque personnes qui courent. Je suis artisan et fabrique des pièces composite, je m'adapte a la demande de chacun. Un peu du sur mesure Mais aussi de la pièce plus standard comme rampe de phare , support anti brouillard, etc... réparation carénage moto, bateaux, etc... J'aime les jolies autos que se soit américaine européene etc... surtout quand cela sort du lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue a toi.... un fabricant de pieces en poly... tu vas avoir du boulot.... si tu as les moyens de pouvoir faire des pieces comme des kit carrosserie, de clio maxi par exemple... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue!!!! dis moi micka le post de gnico t'as pas laissé insensible non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 106rallye a écrit:bienvenue!!!! dis moi micka le post de gnico t'as pas laissé insensible non???? moi..... non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en tout cas je te souhaite de pouvoir y arriver car c'est vraiment une caisse magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 salut bientot un quite clio maxi S.E design sera disponible je vs tiens au jus! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 S.E a écrit:salut bientot un quite clio maxi S.E design sera disponible je vs tiens au jus! a bientot la... tu m' interresse... tu aurai des panneaux de porte de clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites