Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour a tous je ne possède pas de petit bolide. mais de part mon métier je cotois quelque personnes qui courent. Je suis artisan et fabrique des pièces composite, je m'adapte a la demande de chacun. Un peu du sur mesure Mais aussi de la pièce plus standard comme rampe de phare , support anti brouillard, etc... réparation carénage moto, bateaux, etc... J'aime les jolies autos que se soit américaine européene etc... surtout quand cela sort du lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue a toi.... un fabricant de pieces en poly... tu vas avoir du boulot.... si tu as les moyens de pouvoir faire des pieces comme des kit carrosserie, de clio maxi par exemple... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue!!!! dis moi micka le post de gnico t'as pas laissé insensible non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 106rallye a écrit:bienvenue!!!! dis moi micka le post de gnico t'as pas laissé insensible non???? moi..... non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en tout cas je te souhaite de pouvoir y arriver car c'est vraiment une caisse magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 salut bientot un quite clio maxi S.E design sera disponible je vs tiens au jus! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 S.E a écrit:salut bientot un quite clio maxi S.E design sera disponible je vs tiens au jus! a bientot la... tu m' interresse... tu aurai des panneaux de porte de clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 il sera le plus compler possible. mais je n'est pas de date pr la finition du kit un peut déborder en se moment peut etre aussi pr megane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu as un site pour voir ce que tu sais faire??? a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 non j'ai pas de site pr l'instant mais j'y pense! voila quelque photo mintenant que tu ma expliquer! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13246979][/url] capot clio avant modifcapot aprés modification j'arete ya n'a trop! efectivement se seré mieux un petit site! mais je suis nul sur pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tiens mais c'est les autos a fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites