Gnico11 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 3 modifications principales : - élargissement des ailes et passages de roue - aérodynamisme modifié (bouclier avant large, aileron) - moteur préparé - (260 ch) https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio%2Bmaxi/video/x2dmqz_jean-ragnotti-renault-clio-maxi-ral_auto Au grand prix de Monaco 1995, Renault fournit le safety car: une Clio Maxi pilotée par Jean Ragnotti. Le samedi, Jeannot sert de “taxi” pour les V.I.P. Fidèle à lui-même, il part en glissade et termine dans l’épave de l’Arrows de Taki Inoue (abandonnée là depuis les essais libres.) sous le choc, la monoplace de l'infortuné Japonais se retourna tandis que la Jeannot finit dans le rail. Du coup, la FIA a decrété après cela, que les safety car seraient les mêmes au cours de la saison, avec un pilote embauché à l’année. une Williams avec un kit maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tout simplement magnifique cette caisse et avec le jano a son volant c'est le top!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci gnico..... je bave..... elle est trop belle cette auto!!! si un jour j' ai les moyens, je pense que j' en montrai une comme ca.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour ces photo j'adore cette gueul par hasar est-ce que quelqu'un aurais des infos apporté au moteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors un peu plus d'info qd même..... il y a eu la première version avec boite 6 crabots.. ensuite la boite RSE 6 vitesse séquentielle (putaing cong !) et aujourd'hui la boîte 7. Ensuite les trains sont tubulaire avec gros moyeux taillés dans la masse en magnésium spécifique. injection 4 papillon avec la grosse boîte a air.. et encore un tas d'évolution au niveau des amortisseurs, des colonnes de direction et crémaillères etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hors norme comme voiture !! Micka au pire t'as le kit MAXI sur Mc-racing !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c vrai que c impressionant extérieurement.. mais vous imaginez même pas la mécanique, les trains, la boite de vitesse.. c ça qui coûtent le plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour ces magnifiques clichés!!! elles sont trop belles!!! si un jour j' en monte une, se serai une fausse... c' est a dire que les trains, la meca, et tout ce qui coute le plus cher, sera du semblant... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est une voiture impressionnante en tout point Et avec Ragnotti au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 du maxi cale !!!! beurk !!!! c bon popur le tuning !!! mais pour moi ma préférée reste qd même la GrA voie étroite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ce sont les trains d' origine de williams??? ils me paraissent deja tres larges ceux la... ce kit, c' est ce qu' ils appellent le kit " + 1 pouce"? j' ai deja le capot avec la prise d' air Gr.A... celle au dessus du phare coté pilote... je vais le chercher le week end prochain... en principe c' est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hop hop faut pas tout mélanger... sur la clio GrA voie étroite les trains sont tubulaires avec moyeux spécifiques et les étriers de freins sont des Alcon qui sont a l'arrière du moyeu et non a l'avant comme bcp d'autos. Ensuite la carrosserie +1 pouce est un élément inventé par Mc Racing pour monter des clio F2000 qui ne voudrait pas mettre le kit large de maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 version GrA client et usine et le kit +1 pouce sur la Maxi F2000 de Ferraro (ex Romano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ensuite quelques F2000 et Maxi GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour toute ces photos, ca donne des idées... et surtout ca fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 est-ce que l'on trouve ancor les pièces moteur de clio maxi?? ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelle est la marque des jantes en étoiles ? Speedline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui, se sont des speedline aussi elles etaient sur les clio kit car avant... en 17 pouces... il y avait un pack a vendre sur ebay il y a 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est des 17 en magnésium les jantes de clio maxi sont des groupe a comme micka mais en 17" en magnésium je crois que sur ktec racing t'en trouve des neuves ou je ne sais plus quel site anglais, sinon renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiement belles ces photos!!! ca me fais rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 [imghttp://www.estrallye.com/photos/vannier5/DSC_0184%20copie.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 alalala.... et dire que pendant ce temps la ma clio est sur cale... merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 que du bonheure pour les yeux toute ces clio !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne sais pas si elles ont déjà étaient mise tellement il y en a , mais en voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voici ma contibution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour ses photos , la Clio 1 c'est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça fais rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites