Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 voila ma ptite 106 qui sera au rallye du var , je l espere si elle est remonter a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres belle cette 106... tu fais le rallye du Var... j' espere que je pourrai y aller.... a bientot, et bon courage pour la fin du remontage... dis moi... c' est quoi FAS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belle auto, et jspr que tu pourra faire le var, c'est un magnifique rallye ! Micka FA5 sa veut dire : Le A c'est le groupe dans lequel il court, dans ce cas la Groupe A Et 5 c'est sa classe, en général sa regroupe les mêmes autos Après ta plusieurs groupe : FN, F2, FA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 okey merci noal, j' avais mal lun je croyais que c' etait ecrit FA S et non pas pas FA 5... c' est pour ca que je ne comprenais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A oui très belle 106!!! J'espère que tu pourras faire le var!!! On te soutiendra au bord des spéciales!!! :o Dis moi ça développe combien de chevaux a peu prés une 106 gr FA5 comme celle ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rendez vous au var je l'espere et n'oublie pas un petit coucou quand je te prendrai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites