toto_83 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour bonjour! Je suis monté actuellement sur ma 106 avec des amortisseurs: -d'origines a l'avant, rabaissé de 3cm -kayaba sport non rabaissés J'aimerai monter 4 Bilstein B6: -deja, est-ce un bon choix? -ensuite, je trouve que 3cm d'ecart entre l'avant et l'arriere c'est trop, non? j'aimerai passé a 2 voir meme 1 seule cm d'ecart bon choix ou pas? Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si je peux me permettre, bilstein, c' est cher... vas chez viarouge, deja, c' est francais, et c' est tout comme les bilstein... Moi, j' en ai sur la clio a l' avant avec (bientot) les ressorts eibach, je trouve que c' est mieu que bilstein... rapport qualité prix irréprochable, tres bon suivi, retarable a souhait.... bref, au top. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 D'accord merci, et niveau hauteur de caisse, tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sur 106, il y a des ressorts a l' arriere? ou tu decrante le train arriere? si tu peux decranter, descend la un peu, je sais que sur clio il faut la faire un peu piquer du nez, pour gagner un peu de motricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas de ressort faut ddecranté, mais c'est ce que je compte faire, la faire piqué du nez mais moins que 3cm quand meme... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu as essayé de joindre " VIAROUGE" pour tes amortos? qu' ils fassent un devis... http://www.amortisseurs-viarouge.com/pages/SPORT.HTM#PEUGEOT tiens regarde les prix... 129€ l' amortos avant, et 102 €uros piece pour l' arriere... attention, se sont des prix hors taxe... mais ils sont d' excellente qualité, et le SAV est genial... tiens nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oki merci Micka!!! Je te dirais j'ai pas les sous pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites