106rallye1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment belle ta clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment impressionement jolie tes photos...... tres belles clio aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je croies que je vais me mettre a la photo... ca rend trop bien les effets!!! bravo a notre photographe officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ca te dis de faire joujou a coup de light painting un de ces soir ? y'aurait moyen de faire de purs clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2008 ou? :o on peut se faire un shooting rapide un soir,ce spot est à l'entrée de Toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gnico a écrit:ou? :o on peut se faire un shooting rapide un soir,ce spot est à l'entrée de Toulon. il y a une date de prévue alors pour un shooting by night??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 un petit shoot improvisé avec laurent et sa Sub(et Jpcar juste avant de partir... ) bon quand est ce qu on se le fait ce rassemblement by night ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est Tuning les lumieres vertes pr eclairer les manos?? Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Gnico a écrit:un petit shoot improvisé avec laurent et sa Sub(et Jpcar juste avant de partir... bon quand est ce qu on se le fait ce rassemblement by night ? ça sera pas trop difficile, en ce moment il fait nuit a 17h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si on disait vendredi soir... vers 19h... pour l' endroit, je dirai bien l' entrée de toulon... la ou Gnico a l' habitude d' y faire des beaux clichés... ca dirai a qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jsuis partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa la sti blanche c'est relativement rare en france d'en voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est unique,elle vient de Suisse.en France il n y a eu que des bleues ou des noires. sinon pour vendredi,pas possible pour moi je sors tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et le blanc c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Gnico a écrit:c'est JDM ! Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Gnico a écrit:elle est unique,elle vient de Suisse.en France il n y a eu que des bleues ou des noires. sinon pour vendredi,pas possible pour moi je sors tard. quand est ce que vous seriez dispo??? le samedi en debut de soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui,possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi pas possible ce samedi en debut de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie voitue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 japcar a écrit:C'est Tuning les lumieres vertes pr eclairer les manos?? Sympa les photos VTFF @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut a tous, alors, quand est ce qu' on se le fait ce shooting by night??? si on disait samedi en debut de soirée? vers 20h... ca vous irai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je finis le taf à 19 heures, si je trouve rapidement une walbro sa me va, sinon auto sur chandelle @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Up Un petit shooting vendredi aprem au Mai sa vous branche ? @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut ok pour moi dans l'après midi le matin je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je viens que s'il pleut et que sa glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sans moi... la clio est encore sur chandelle... une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok aussi pour moi vendredi apprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 micka83 admin a écrit:sans moi... la clio est encore sur chandelle... une prochaine fois... je vais certainement vendre ma 106 si tu veux je te fais un prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 la suite ici /sorties-varoises-f4/notre-dame-du-mai-vendredi-apres-midi-t636.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites