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106rallye1

avis pieces

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slt a tous j'envisage quelque modifs sur ma 106 et j'aurai eu besoin de conseil:

- difference de gain entre une ligne groupe n et un tube afrique?

- difference de gain entre un filtre a air et kit d'admission direct?

- que vaut la puce peugeot sport?

merci a tous

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Pour les deux premier, peux pas trop repondre, mais la puce peugeot sport, je l'ai et frenchement ca na rien a voir, l'original, la voiture commence a secouer a 4000trs alors qu'avec la puce a 2000/3000 elle part... je te la ferai essayer en cas... Rolling Eyes
Aprés moi mon admission directe et ma ligne gr N (faite maison) j'en suis trés content mais en meme temps jai pas vu avant... voila

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merci toto!!!!
tu l'as commandé ou la puce???
bon ce week je monte mes bacquets!!!et pour le reste je me prevois sa le mois prochain faut la laisser respirer la bestiole....bon vivement que t'es le permis qu'on se fasse des sorties 106 rallye!!!!
t'as fais quoi d'autres comme modifs sur ta caisse?

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Euh.... ben pas grand chose d'autre.... lol
Ben ma puce c'est l'ancien proprio qui me la filé avec la voiture en plus de la puce d'origine.... mais comme je dis dans un autre sujet, je n'ai jamais trop eu l'occasion de bien l'essayer étant en conduite accompagnée, j'essaierai mieux avec mon permis Shocked .... pour l'admission dynmique, moi je suis pas mal pour.... je te conseil de le mettre aprés tu vois.... a+

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salut ,
En principe si tu peux et si tu aime le bruit il vaut mieux mettre une ligne complète que simplement une décata car avec ce dernier tu aura une ligne libére en amont mais moins en aval et c'est un peu dommage. Pour le filtre si tu met une admission direct tu va choper de l'air chaud de ton moteur moins chargé en dioxygène (moins bon pour les perfs). Tu peux toutefois y remédier en partie en installant une gaine qui va t'amener de l'air frais à proximité du cône. Mais le mieux c'est de te trouver une boite à air plus grosse avec une gaine qui vient prendre l'air en facade. Pour finir ,les puces je les connait mal mais je pense qu'il en existe qui tiennent compte de tes modifs. A pluche.

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voila c'est tranché pour les pieces d'ici 2 mois:

- ligne groupe n peugeot sport
- decatalisé la titine
- admision dynamique
- reprog
- collecteur 4 en 1
- encore quelques kilos en moin

voila c'est quand meme un investissement et j'aurai voulu savoir si j'allai reelement voire la difference....je pense mais j'aurai aimé avoir votre avis????

merci d'avance!!!!!!

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Invité
colle lui 2 arbres a cames et fait régler le mélange au top, un bon 4/1 pour les tours et une ligne pas trop libre pour retenir un peu les gaz, avec une bonne boite a air et ca devrait déja etre différent

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c'est clair mais des aac ça va lui couter cher ! Sinon pour voir la différence demande à toto car il a exactement la configuration que tu désire. Faites un test de reprise par exemple , tu sera fixé.

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ah oui un truc simpa que vous pouvez faire toi et toto c'est mettre une pipe d'admission de rallye phase 1. D'après ce que j'ai lu ça apporte un peu et ça coute pas cher comme modif.

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merci je vais y penser j'economise comme sa je m'achete tout d'un coup apres histoire d'avoir l'impression de changer de caisse!!!! lol!

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