Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picachou

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Donc nouveau sur le forum je me présente.

Je m'appelle Richard, j'ai 37 ans. ma passion est le rallye. J'ai copiloté durant une dizaine d'années 1990-2000 mon beau-papa sur une 205 Rallye N1 et après 8 ans d'arrêt le virus m'a repris m'ai j'ai décidé de passer derrière le volant. Je peux vous dire que quand on est à côté on n'imagine pas que le pilotage n'est pas une chose si facile.
En fin je commence à apprendre ( merci le circuit du Luc ! ) et je débuterais en 2009.

Ma voiture, une 106 Rallye 1300 groupe N ( photo en avatar).

Bref , en 2009 j'espère faire un maximum de rallyes dans la région ( ste baume, plan de la tour, fayence et peut-être quelques autres un peu plus éloignés ). Vu mon vieil âge je peux plus trop attendre, faut que j'en fasse un maximum et puis le rallye commence à décliner surtout de part chez nous alors ...... profitons pendant qu'il est encore temps.

Cependant ma saison 2009 ne pourra se préciser que lorsque j'aurais trouver un copi ( ce n'est pas chose facile ) qui sera un peu indulgent avec moi surtout au début et qui aura si possible un peu de sous à consacrer à cette passion.... enfin je vais pas trop faire le difficile quand même !!! Very Happy .

Voili voilo je pense que j'ai fait le tour.

A très bientot donc.

Sportivement.

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi!!

tu mas l'air bien motivé remarque vau mieu lol

ben je te souhaite bonne chance pour tou tes projets cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi l' ami!!!

j' espere que tu trouveras vite un co-pilote... que tu puisse commencer la saison 2009 sur les chapeaux de roues... lol!

si tu ne trouves personne, je me dévoue... Wink mais par contre coté "€uros" je suis tres limité... mais bon, quand on veut... Wink

a tres bientot

et encore bienvenue parmis nous!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Picachou !
On va se voir quelque fois la saison prochaine alors.....
C'est cool, moi aussi je vais débuter en 2009, avec la même envie que toi....
C'était toi au Luc le 21 septembre lors des sessions du matin avec la 106 jaune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...