BBR 26 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je m'appel bertrand, j'habite depuis peu à Fabregas et c'est par hazard que je suis tombé sur certain d'entre vous un dimanche soir, quel chance! Ayant cédé ma mégane RS récement je roule actuellement en clio RS1, moin voilente mais telment plus vive! en esperant vous voir bientôt sur les magnifiques routes du Var (originaire de picardie, pas térrible au niveaux virolos!), bonne soirée a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue a toi l' ami!!! heureu de te voir parmis nous... a tres bientot... notament au Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hey micka moi je conai le mai kan velo donc quand t'y vas dis le moi au moins tu me montre les astuces de ce coin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut , bienvenue a toi et ta RS1 ( 1 de plus ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lut et bienvenue!!!! Pitin encore une rinault!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 kfarduvar a écrit:Lut et bienvenue!!!! Pitin encore une rinault!!!!! c' est vrai ca.... qu' est ce qu' il y a comme renault sport par ici... je pense que ca doit etre la marque de sportive la plus vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon bah me voilà mon copain. ça y est me suis inscrit sur tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut à toi , et encore une clio rs1 ... Encore et toujours Renault Sport ... Vivement que tu nous la présente ... Sinon la différence avec la Mégane rs est vraiment énorme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 mai 2009 slt bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mica0608 a écrit:Sinon la différence avec la Mégane rs est vraiment énorme ???? A peu près autant qu'entre une sub WRX et une STI Sans parler du chassis qui n'est vraiment pas dégueu sur la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 changement de pseudo... le prochain pseudo se sera peut etre "bbr26 caillass€€€€...." tiens, si j' allais mangé ma BABALLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 micka83 admin a écrit: tiens, si j' allais mangé ma BABALLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites