Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman83

bonjour a toutes et tous

Messages recommandés

je me présente,gabriel actuellement de la Garde,et bientôt région Brignolaise, je pratique la rallye auto, avec une citroen visa Gti GF2000,je suis a la recherche d'une/un copilote , débutant ou pas,et aussi un mécano (moyenant finance bien sur) pour me conseiller et m'aider a resoudre quelques problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!ya des vrais mecano ou mecano du dimanche car perso dans le velo beaucoup se croi mecano et le resultat m'atteri au magasin....alors vrais mecano??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman83 a écrit:
je me présente,gabriel actuellement de la Garde,et bientôt région Brignolaise, je pratique la rallye auto, avec une citroen visa Gti GF2000,je suis a la recherche d'une/un copilote , débutant ou pas,et aussi un mécano (moyenant finance bien sur) pour me conseiller et m'aider a resoudre quelques problemes
j'aurais besoin de changer le joint de culasse et de faire le reglage des soupapes avec le comparateur,qui pourrais me faire ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106rallye a écrit:
bienvenue!!!ya des vrais mecano ou mecano du dimanche car perso dans le velo beaucoup se croi mecano et le resultat m'atteri au magasin....alors vrais mecano??
. Tu parle pour qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
passe une demande dans la session "problemes mecaniques"... avec un peu de chance, tu vas trouver quelqu'un...

moi je n' y connais rien... donc je ne peux pas t' aider... desolé
merci je vais le faire oui bye a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pour personne en particulier je connai pas assez les membres tu forum mais je pense qu'il faut bien faire la difference entre mecano et bricolo apres si t'es mecano c'est cool car les bricolos comme moi ont toujours besoin de conseil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...