Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axfn11

Présentation de notre projet (AX F2000/1

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je fais de la compétition depuis une dixaines d'années dans la région PACA sur AX Groupe N, que j'ai détruite en 2006 à la Course de Côte du Muy http://videoracing.chez-alice.fr/robert.wmv. depuis cette petite mésaventure, avec mon fils ainé, nous avons décidés de construire une nouvelle auto, toujours sur une base d'AX en voies larges (Type Saxo S1600).
Nous avons réalisés la preparation de la caisse, renforts et soudage complet, la fabrication de l'arceau de sécurité, en partant d'une base Sparco modifié selon le cahier des charge de l'annexe J (Règlements FFSA), la peinture de la caisse et de tous les elements de carrosserie ont étés fait au mois d'Aout et depuis nous travaillons sur le train AR et AV.
Vous pouvez suivre l'avancement des travaux sur le blog que nous avons créer : http://axfn1.skyrock.com/
N'hésitez pas à faire des commentaires, nous nous ferons plaisir à vous répondre.

A très bientot
Robert et Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous!!! cheers

je viens de lire votre blog du debut a la fin... Shocked c' est impressionnant!!! Shocked

merveilleu travail!!! tout est fait dans les regles de l' art!!! du début a la fin!!!

hate de voir cette "p'tite" AX sur ces roues... Shocked

les voies larges sont parfaites, les gros trains..... les renforts de caisse... l' arceau... la peinture.... bref, tout est parfait!!!

felicitation a vous 2!!!

WinkWinkWink vous etes des pros!!! WinkWinkWink


a tres bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot que vous avez fait sur le train arriere, l'arceau aussi est parfait.
le tourne broche, le décapage ... micka a raison tout est parfait