Sathonys-16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ENCORE ! la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 VINCOU a écrit:Tres beau travail . C est quoi comme moteur monte dessus ? Et c est quoi la musique sur ta video ?http://axfn1.skyrock.com/2999957443-CONSTRUCTION-DE-L-AX-MAXI-F2000.htmlPour la musique je sais pas ; ce sont des musiques qui sont dans le logiciel Iphoto (MAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour ceux qui aiment les vidéos de Courses de Côtes, mes dernière vidéos de Barcelonnette, villecroze, puget ville et Istres sont sur ma page Youtube : https://www.youtube.com/user/axfn1?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Tiens, il me semble avoir reconnu une voiture ici : http://www.kitsdefibra.com/kits-de-fibra-citroen-ax.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour a tous,je travail actuellement sur mon faisceau électrique et je suis en train de réaliser la console habitacle qui va recevoir les portes fusibles et la barrette à relais.j'en profite au passage pour vous souhaiter un Bon Réveillon.A+RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 La console terminée.La console a bord.indicateur essence VDO !!!.... pour le côté pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Faisceau Jauge et indicateur niveau essence VDO.Le connecteur Blanc est prévu pour un voyant Réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 La console centrale tableau de bordLes voies LARGES vue AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 jolie travail tres soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Faisceau Allumage:Faisceau info rapport BV SeqTableau de bord test afficheur rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vraiment du très beau boulot un plaisir de suivre se post bonne continuation et continu a nous faire partager ton boulot c est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je vient de faire toute les pages,je me suis pas lasser 1 seconde bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Magnifiqueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 mars 2013 vraiment superbe!!!!! chirurgical meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je veux une AX.... maxiiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2013 superbe taf du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 quelques Photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Magnifique!!! Elle a deja demarré? Tu comptes faire les premiers tours de roues quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est clair elle est sublime et ne paraît pas bien lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Superbe, à quand une p'tite vidéo RECENTE de la bête en action. Franchement, ça va donner des idée à Enzo ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour et merci pour vos commentaires.Le moteur devrait tourner avant la fin Janvier, ensuite quelques modifications sur train AV et AR dues a la hauteur de caisse basse, les 1ers essai .... j’espère avant fin Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Pouuuuaaa vraiment démoniaque!!! l'AX, ma première auto !!! mais elle avait rien a voir avec la tienne Vraiment très beau travail ! a quand des essais dans les gorges d'ollioules ? Je veux etre présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 c est vraiment une superbe realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Belle belle belle préparation elle ressemble fortement a celle d'un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Salut a tous et toutes ......bon j'ai un peu avancé après des soucis au 1er démarrage du moteur, après quelques vérifications d'usage et démontage pour réfection du système d'allumage et de l'admission complète (y compris les WEBER)je vous offre la primeur du 2éme démarrage du Moteur.Merci a tous pour vos commentaires de Ouf's http://axfn1.skyrock.com/94.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 21 février 2014 A l'origine je suis pas AX mais là je veux une AX!!!Trés propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2014 Peut être par mis nous au luc pour les tours de roues le 27 avril??? Se serai les sorties des maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2014 SU-PER-BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 25 février 2014 pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 25 février 2014 vraiment rien a dire a part le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 février 2014 Super simpas les photos en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 8 août 2014 Suite a des problemes electriques recurents, j'ai decidé de realiser une console de commande pilotée par le Coupe circuit Ravioli de C2R2, ceci afin de permettre la realisations des alimentations : Allumage, exitation altenateur, etc... avec des relais avec diodes et resistancesde roue libre pour eviter les surtentions et les retours de courant par la masse, une resistance 3Homs / 50 watt est egalement montée avec un relais 5 broches pour permettre la decharge du circuit apres CC (comme sur un CC 6 poles mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 8 août 2014 Les 1ers essais routier ont étés effectués ce matin. ....essais positifs, quelques petits règlages a faire sur la coupure boite. Les vrais essais se feront en Septembre soit au Luc ou au Sambuc.Une video avec le Fils au Volant Un autre lien avec moi au volant (page FB) en accès libre tout public.https://www.facebook.com/photo.php?v=730756320324046 et quelques photos prises ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 8 août 2014 bon boulot, hate de la voir tourner au luc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 août 2014 Pareil, vivement septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 août 2014 Powaaaaa, je découvre a l'instant qu'on est voisin, j'étais dans le lotissement juste en dessous!!! Toujours aussi belle cette maxi, au plaisir de la voir rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 10 août 2014 kfarduvar a écrit:Powaaaaa, je découvre a l'instant qu'on est voisin, j'étais dans le lotissement juste en dessous!!! Toujours aussi belle cette maxi, au plaisir de la voir rouler!!! Tu es ou? a faverolle ou la panagia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2014 axfn1 a écrit:kfarduvar a écrit:Powaaaaa, je découvre a l'instant qu'on est voisin, j'étais dans le lotissement juste en dessous!!! Toujours aussi belle cette maxi, au plaisir de la voir rouler!!! Tu es ou? a faverolle ou la panagia?J'étais a Faveyrolles depuis trois ans!!!Je viens juste de déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 26 août 2014 INFO.... nous serons en essais sur le circuit du LUC en Provence avec l'ASA du LUC le Dimanche 14 septembre 2014...... Toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 août 2014 axfn1 a écrit:INFO.... nous serons en essais sur le circuit du LUC en Provence avec l'ASA du LUC le Dimanche 14 septembre 2014...... Toute la journée!Y a un post approprié dans les sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut a tous, voilà les essais en vidéo, la séance a été écourtée par la casse du silent bloc moteur, mais les essais ont étés très positifs sur les qualités générales de l'auto, c'est un super jouet, ça tien la route, c'est véloce, ça pousse, bref que du plaisir!!Maintenant il faut cogiter une solution technique pour ne plus avoir ce problème de silent bloc, peut être un rigide ou plutôt un origine avec un système de bridage ou les deux a la foi, pour éviter de mettre le groupe en travers dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Le Site Internet: http://passion-courses-de-cotes-slaloms.chez-alice.fr/index.htmlLe Blog du montage: http://axfn1.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites