TIGROU03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vraiment hate de voir ce jolie monstre en tous cas c est du très beau boulot j adore bonne courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 TIGROU a écrit:vraiment hate de voir ce jolie monstre en tous cas c est du très beau boulot j adore bonne courage pour la suite ça va se régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les hauteurs de caisse ont étés pofinées, demain c'est la Géométrie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quelques images pour le plaisir....... :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est monstrueuse cet AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 TIGROU a écrit:elle est monstrueuse cet AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut, les durites radiateur d'huile sont en place.....et ça passe super bien avec le pare-choc (pas d'endroits ou cela frotte...j'ai fais en sorte que les durites soient attachées par des double colliers...y compris dans le compartiment moteur, les durites passent par l'ancien trou de la durite d'eau du radaiteur moteur...c'est le top A+ Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai vraiment hate de la voir rouler ta ch'tite AX musclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La pose du ventillateur SPAL et le montage de la commande de boite Le montage du ventilateur à été fait en sorte de pouvoir sortir le radiateur moteur sans le demonter et sans demonter le radiateur d'huile.... <oo> Pour la commande de boite, j'ai agrandis le trous dejà existant en face du tunel et fabriqué une plaque avec un passe cloison... :crying: et deux images pour le plaisir.......... A+ Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Combien tu as injecté niveau investissement sur ta titine depuis les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 kfarduvar a écrit:Combien tu as injecté niveau investissement sur ta titine depuis les modifs? Une audi A3 Avec pratiquement toutes les Options......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 axfn1 a écrit:kfarduvar a écrit:Combien tu as injecté niveau investissement sur ta titine depuis les modifs? Une audi A3 Avec pratiquement toutes les Options......... Quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 kfarduvar a écrit:axfn1 a écrit:kfarduvar a écrit:Combien tu as injecté niveau investissement sur ta titine depuis les modifs? Une audi A3 Avec pratiquement toutes les Options......... Quand meme... Ben oui, tout ce qui est monté sur l'auto est neuf...quand on pense que 4 raccords et 2 mètres de durite pour le radiateur d'huile coute 170€....imagine le reste...BV Seq, Moteur préparé etc.....et c'est rien, j'en connais qui sur une ax maxi a monté un 1400cc 16 s de 194Cv qui pete les 20000€ alui tout seul...+ la Boite seq 6 puppo....imagine son budget total..... http://www.xrallyparts.com/PBProduct.asp?ItmID=8282197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Suite des travaux....Pose du cable de verrouillage Marche ARMise en place d'une biellette anti-vibration sur le récupérateur d'huileModification de la platine à 2 pompes, par une seule pompe et pose d'une biellette anti-vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 magnifique boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Suite des travaux,Confection d'un renfort pour la pédale d'embrayage:Le mécanisme de C2r2 étant très dur à l'usage, l'axe de la pédale d'embrayage avait une fâcheuse tendance à ce déformer sous la pression et donnait une impression bizarre de mollesse, puis de dureté. J’ai donc confectionner un renfort qui est boulonné sur la partie supérieure et soudé côté axe de palonnier...voir les photosJ'ai également posé le filtre régulateur d'essence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A quand une vidéo de la p'tite musclée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quel boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 kfarduvar a écrit:A quand une vidéo de la p'tite musclée???? Oups.....pas avant janvier je pense car nous sommes en train de plancher sur le confection complète du faisceau électrique etant donné que nous ne gardon pas le faisceau d'origine trop merdique, nous allons simplifier au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 marc 083 a écrit:quel boulot bravo MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Suite des travaux....J'avais donc un petit soucis d'amortisseurs AR, en effet nous avons avec l'aide de la STAC ( et de robbi), modifié au maximum la suspension AV, afin d'obtenir une hauteur de caisse au plus bas, àprès règlage de la hauteur AR, nous avons donc rencontré un soucis de course des amortos AR (2cm de debatement de la tige, pour 240mm d'entre-axe fixation). J'ai donc contacté la STAC c'est après midi, nous allons donc modifier les Amortisseurs, les opérations sont: reduction de la hauteur des futs d'ammortisseurs et racourcissement des tiges...en plus nous en profiterons pour faire les nouveaux tarages. c'est la même modif qui est effectuée sur les Saxo Kit CAR. une photo pour comprendre...Sur le bras la cale de butée en alu sera supprimée, nous conserverons la butée de caisse.Si non, j'ai attaqué le support du petit et leger bloc chauffage.....Bien sur ce n'est pas fini...il faut réaliser l'etancheité et les fixation au tableau de bord. A+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La suite du montage chauffage...Quelques améliorations du coté de la plaitne de support réduite à la baisse sur la matière....Le compteur Moto et la platine demarrage...le tableau de bord est simplifié au maximum et donc le faisceau egalement.A+ Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Normalement il est complet....sauf pour le Gros voyant d'alerte D'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 simple mais efficace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 micka83 admin a écrit:simple mais efficace!!!! et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 nouveau sur le forum je viens de découvrir cette auto... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 citroncos a écrit:nouveau sur le forum je viens de découvrir cette auto... MAGNIFIQUEMERCI!-------------------------------------------------------Pose de l'afficheur de rapports.Le support sera peint en Noir Mat bien-sur.....Une petite decoupe pour passer le faisceau .....Le resultat me plait bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vmt genial superbe boulot !Hate de la voir en vrai !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quelques bidules qui sont arrivés..................pour la réalisation du circuit d'essence La Durite serie 4006Les raccords DH6 Alu....La boite tampon....Le filtre régulateur KING qui remplace celui que j'avais déja......et les colliers de fixation pour la durite....Et un rouleau de bande thermique pour le collecteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Suite des travaux....Le circuit d'essence (partie Habitacle)...Habillage en tenue de Momie pour le collecteur d'échappement....Assemblage des transmissions et mise en place sur la bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca se termine!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tres beau boulot !C est beau qd c est tt neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Toujours ausi propre le boulot, jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Vraiment nickel , joli travail très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut robert ! alors la petite bombe en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 avril 2012 fabrice83 a écrit:salut robert ! alors la petite bombe en est ou ? Ouais , ça fait un moment qu'on a plus de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 qu'est ce qu'elle devient cet petite bête noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut a tous cela fait un petit moment que je ne suis venu sur le forum (pardon).... les travaux avances a petits pas!! Pour les New's, nous avons monté le tableau de bord, finalisé l'échappement complet avec quelques modification de certains angles, je suis actuellement sur le circuit d'essence que je modifie par rapport au 1er montage dans la caisse, la partie compartiment moteur, et du réservoir, pompe, boite tampon est terminé, il me reste a faire la traversée de la caisse par l'habitacle le long du tunnel central. voilà.A+ robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bon le circuit essence est terminé. les photos de la traversée de l'habitacle.et pour le plaisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Création de la boite électricité (porte fusibles, relais etc.)La boite est articulée pour pouvoir accéder au faisceau ! ....et elle sera peinte en Noir Mat ....bien-sur !!Pose de la batterie et de son support (provenance TRT COMPÉTITION) http://www.pieces-auto-competition.com/product.php?id_product=243Pose du coupe circuit électrique de C2R2.Voilà pour le moment les travaux continuent ..... on se penche sur le faisceau complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de lire ton blog du debut a la fin !!Uffff très gros travail éffectué avec une énorme maitrise et connaissance de tout ce qui concerne la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super, toujours au top t'es modif c'est vraiment très propre ! chui pas fan des Ax mais celle la ! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 magnifique ca sent bon la fin tout ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tres beau travail . C est quoi comme moteur monte dessus ? Et c est quoi la musique sur ta video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites