axfn11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Aller, comme vous êtes gentils, .............quelques images:Le.......vier de séquence:Et sa BV de C2r2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vraiement hate de la voir tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 avril 2010 waouuu sacrée monstre bravo tres tres beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oooooooooooooooh c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 fan de citroen , elle et magnifique , beau monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbe se projet jme sui promener sur le blog magnifique boulot bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 avril 2010 très belle cette AX : quel boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MERCI pour vos commentaires.A+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Nouvelle mise à jour : http://axfn1.skyrock.com/63.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Fini la vite qu'on puisse la voir tourner !!!!Très beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 PPffffffffffiiiiiioooouuuuuuuuuu!!!!!!!!! Je kiffe ton projet, bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 kfarduvar a écrit:PPffffffffffiiiiiioooouuuuuuuuuu!!!!!!!!! Je kiffe ton projet, bonne continuation!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut à tous,La suspension AV est finalisée, quelques modif ont etes faite afin d'optenir une hauteur de caisse au plus bas.A+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Toujours aussi propre ton AX, et une belle finition, elle risque d'avoir une gueule dantesque. Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est clair ,c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut les loups.. ..,Bon je tournais en rond dans le jardin...quand soudain.... une envie de faire de la mécanique me demange ....vite je cours au garage et ..............Et bien etant tout seul depuis ce matin et pour quelques jours, je me suis dis que ce serais pas mal si je mettais en place le groupe propulseur dans la Maxi Voilà qui est fait, mais j'ai des modif a faire au niveau des support moteur et Bv car la boite touche la banane, rien de grave quelques coups de lime et pour le support moteur il faut que je modifie une de sport pour avoir la bonne hauteur du Groupe.Je pofinerais demain.... Avec le poids du groupe l'auto est bien assise, j'ai relevé sous la barre anti-rapprochement Inférieur 100mm et sous les triangles120mm...c'est Top A+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ahhhhhhhhh ca avance!!!bientot en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et ben, c'est pas trop tôt!! Beau boulot Roro!! Vivement la confrontation avec la "blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut Jean Luc,Bon j'avance doucement, mais l'auto sera prête pour 2012 c'est sur...Beaucoup de travail et de modification à mesure du montage, des petites choses qui prennent beaucoup de temps, bref il y a de quoi faire...Bon pour ceux qui ne save pas ....la blanche c'est celle-ci....elle est dans le 13 ..les pilotes Bruno et Javier du TOP RACING TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mise en place du support de BV realisé Hier et du support moteur modifié,ensuite je me suis attelé à realiser les supports pour le radiateur de Saxo en face AV...il restera a trouver une place pour le radiateur d'huile ...ça va être dur dur!!Mise a jour du blog : http://axfn1.skyrock.com/76.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour le radiateur d'huile, il n'y a pas la place avec celui que j'ai (330mm de long et trop haut), il est donc en vente pour financer un radiateur toujours en 13 rangées mais beaucoup moins encombrant....(210mm de long et 99,2mm de haut) http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=43&t=36469Une vue de l'ensemble M/B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouch il y a du très beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 août 2011 vichy16s a écrit:Ouch il y a du très beau boulot bonne continuationÇa c'est du beau boulot, super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 10 août 2011 vichy16s a écrit:Ouch il y a du très beau boulot bonne continuationFriz83 a écrit:vichy16s a écrit:Ouch il y a du très beau boulot bonne continuationÇa c'est du beau boulot, super projet Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est une superbe AX que tu fais c'est magnifique hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vraiment du beau taf... ça fait plaisir à regarder, bon courage pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est mon reve ! Avoir tout de propre et neuf comme ça... wouaw... Bravo, franchement j'aurai presque peur de la conduire tellement une mouche se posant dessus donnerai l'impression de l'abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sathonys-16s a écrit: franchement j'aurai presque peur de la conduire tellement une mouche se posant dessus donnerai l'impression de l'abimer ! vu la taille de l'arceau, faudrait une sacrée mouche quand même.. je suis loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca c est ce qu on appelle du travail bien fait !J adore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'entendais mouche dans le sens ou elle est si belle qu'un tout petit pet' sur la carrosserie ça fait mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 août 2011 Travail soigneux, AX démoniaque, quand est ce qu'on la voit rouler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 août 2011 kfarduvar a écrit: quand est ce qu'on la voit rouler????? T'imagine le délire.. un dimanche matin sur le parking de Carrouf avant une grimpette au Castellet avec la bestiole.. le gueule des riverains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 août 2011 bbr clio RS a écrit:kfarduvar a écrit: quand est ce qu'on la voit rouler????? T'imagine le délire.. un dimanche matin sur le parking de Carrouf avant une grimpette au Castellet avec la bestiole.. le gueule des riverains!!! Ouais justement, c'est ce que j'affectionne, voir la gueule des touristes et des riverains quand on passe en mode " cerveau dans la boite à gant "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà, le pare-brise est posé. Encore MERCI à Philippe pour avoir choisi l'option Teinté.UN GRAND MERCI A PHILLIPE Pour sa gentillesse et le soutien qu'il apporte à notre projet.MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.Sportivement ROBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2011 J adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut, j'ai reçu les bols de transmissions : Côté roues: Bols de 206RC GrA - Côté BV les bols livrés avec la BV Seq de C2R2.Il reste plu qu'a prendre les mesures pour faire fabriquer les barreaux.Bon étant donné qu'il faut faire la géométrie complète avant de prendre les mesures des barreaux, ce soir j'ai finalisé mes biellettes de direction qu n'étaient pas soudées, donc soudure des rallonges de 45mm (pour compenser la longueur des filetages des rotules Unibal), nettoyage, et mise en peinture..... <oo> A+ Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je pourrais faire un tour dedans, hein, je pourrais?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 kfarduvar a écrit:Je pourrais faire un tour dedans, hein, je pourrais?????????????? PREM'S!!! vraiment un beau jouet.. encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bbr clio RS a écrit:kfarduvar a écrit:Je pourrais faire un tour dedans, hein, je pourrais?????????????? PREM'S!!! vraiment un beau jouet.. encore bravo! Que daaaaaaaallllllllleeeeeeee ooooooouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiissssssssssss!!!!!!!!!!! Pas pour toi ce genre de joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas possible ...y a qu'un baquet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 axfn1 a écrit:Pas possible ...y a qu'un baquet..... Pas grave, je m'éloignerai pas trop avec ton AX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ..resterai dans le jardin... PROMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bbr clio RS a écrit:..resterai dans le jardin... PROMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 kfarduvar a écrit: Pas pour toi ce genre de joujou. Euuuh Kaf'.. y'a que 2 RM, t'es sûr que tu vas réussir à conduire?!Diiiiididididiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiididididiiiiiiiiiiiiiiiiiiiididididiiiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bbr clio RS a écrit:kfarduvar a écrit: Pas pour toi ce genre de joujou. Euuuh Kaf'.. y'a que 2 RM, t'es sûr que tu vas réussir à conduire?!Diiiiididididiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiididididiiiiiiiiiiiiiiiiiiiididididiiiiiiiiiiiii.... Ouais, y en a moins à gérer, du coup plus easy à conduire!!!! 'Spèce de bordille à ponpon va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut, ce soir je me suis attellé à l'ajustage du pare-choc Av, decoupe pour le radiateur, durite etc...... <oo> aller quelques images....... :blink:A+ Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Franchement, elle est vraiment "mastoc", je trouve ça beau sur ces p'tites caisses, surtout avec ta teinte noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 kfarduvar a écrit:Franchement, elle est vraiment "mastoc", je trouve ça beau sur ces p'tites caisses, surtout avec ta teinte noir mat. Tout a fait approprié le mot "mastoc"! elle est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon finalement j'ai placé mon radiateur d'huile en face AV du radiateur moteur, ça ne depasse pas du pare choc donc OK, il me reste a finir cet AM le montage des durites.Quelques images du moment:------------------------------------------------Je ne pense pas mettre une grille car peu de place, mais c'est pas grave les moustiques quand ils vairont la bête Noir arriver Bon je n'ai pas pu finir car J'avais pas les bons pietements pour la plaque sandwich, je suis aller les chercher chez Oreca en fin de journée, j'en ai profité pour prendre un ventillateur SPAL.J'ai fais quelques petites améliorations pour limiter les vibrations........Aller quelque Images....Montage d'une biellette anti-vibration, montée sur rotules:Perçage de la face AV pour le passage de la Durite traissée:Pose des Caoutchoucs de protection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites