Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour je m appelle thierry j habite dans le var plus exactement a carces a 15km de brignoles . Je roule sur une 106 rallye FA5 depuis 5 ans mais juste en amateur . je pense que c est ma derniere année que je roule avant de me mettre a mon compte dans le milieu de la restauration et j aimerai finir c ette derniere année en beautée me qualifié pour la finale des rallyes 2009. J espere monté un programme complet pour essayer de finir dans les points pour la finale . Si vous avez des question n hésitez pas je vous répondrait sans probleme A bientot . Salutation sportive TITEAM83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue parmis nous!!! une petite 106 de plus..., c' est toto-83 qui va etre content... heureux de te compter parmis nous, a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Héhé Il faudra que tu nous la presente dans l'autre rubrique!!! Bienvenue a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yeaaaaaaaaa 106 en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut, alors, quand est ce qu' on aura la chance de voir des photos de ton auto? tu ne m' avais pas parlé d' une assoce pour les amateurs de rallye avec peu de budget? merci a toi, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites