Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisBluesteel

[krisbluesteel] R11 turbo Gr A8

Messages recommandés

Chalut à tous !!
bon ben demain c'est le grand départ pour aller chercher ma petite nouvelle, en plus de la sub...
SAUF
que celle-là vame permettre d'enfin m'aligner sur une route fermée, seul face au chrono.... Razz
Il s'agit donc d'une R11 Turbo Gr A8 de 180 cv, arbre à cames GrA, carbu GrA, ligne latérale GrA, Gros turbo préparé, échangeur renforcé,
combinés filetés à l'avant, rotulés à l'arrière. Arceau 8 points, caisse renforcée, passeport technique et fiche d'homologation OK.



Voilà, et puis peut-être un var le mois prochain bounce
si j'ai le copilote . . . faudra voir.

JE SUIS COMME UN FOU
Voilà, je voulais le dire lol!
'soir à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Tu sais te mettre bien comme dirait l'autre !!

Vraiment parfait de vue en tout cas après je peut pas savoir les perfs mais bon 180cv turbo essence :face: :face:

Par contre pour le Var, il faut un sacré budget !!!

Bonne route LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! trés belle voiture!!! ta de quo ibien bien t'amusé!!! en plus elle est tte belle!!!
J'espere pour toi que tu trouvera le financement et le copilote pour faire le var!!!
Et comme dit micka on sera là pour te supporter au bord de la route!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'arrive à peine......
parti hier matin de toulon vers 11h.
Rentré avec l'auto, par la route affraid depuis plus haut qu'Auxerre
C'était ça ou un gars partait avec dimanche matin, comme aujourd'hui (samedi) je ne peux me déplacer......alors ça a été vite vu.
Premier arrivé premier servi.
Titine a donc fait environ 700 kms avec un plein (45L), en roulant à 110., en appuyant un peu quelques fois sur la 5 pour prendre 30 km/h pour déboiter des camions. J'ai rajouté de l'essence à 150 kms de toulon, et il restait 1/2 barre à la jauge avant réserve Suspect Dingue !! trop bon !!
4 arrêts pour la mécanique, aucun signe de chauffe, 5 bars de pression d'huile.
IMPECCABLE cheers
Mais alors un bruit dans la tronche avec la sortie lattérale drunken

Par contre, pas de var car acheter la license nationale pour 1 seul rallye en fin d'année, et la racheter en début d'année pour le Critérium 83 ça le fait pas :evil:
J'ai réfléchi , et atterri en même temps. Pis comme ça je ferai 2 nationaux la saison prochaine

Allez, un petit dodo, et je reprends la route dans 4 heures
C'est pas l'tout mais ça nous aura fait 1750 bornes ces 18 dernières heures Sleep
@ plus pour des photos de la 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 L pour 700 kms ??? !!!!

avec 180ch je sais pas comment tu fais???

Je vois la mienne qui fait environ 130/140ch (le mulet) et je fais du 15L /100 facile !

alors j'imagine même pas avec la F2000 qui a un 180ch avec le gros carbu GrA etc etc... ça avoisine environ les 30/35L au 100 !!

en tout cas elle a l'air sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sa me parait peu moi avec des gros gicleurs je suis à 10L/100 facile donc avec un GR.A !!

En tt cas très belle autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le premier surpris pour la conso.
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai fait le plein sur l'autoroute juste après Montargis,
et que j'ai complété ce qui restait sur l'A8 non loin de Aix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu l'occasion de rouler avec depuis.....
Elle dort sagement en attendant une possible ouverture d'un rallye pour une catégorie particulière....auquel j'aurais dû participer
si ce n'était le dernier de la saison, ou bien une journée au Luc, voire un essai sur route privée fermée 4 ou 5 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vue ce midi elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tas une tres bonne base , tres bon choix....
Pour commencer c est tres bien comme ca,faut déja la prendre en main et passer vite avec
apres ca,ca sera pas un soucis de mettre des cv .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me dis aussi qu'il va peut-être falloir que je pense aux freins, car ça risque de pas suffire les freins de clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si avec des disques traité chez JL Marin racing et des carbone loraine ça va bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rallye on s occupe d abord du chassis avant de mettre des cv dedans.....

C est parceque ca me coute rien de mettre des cv a ma caisse que jen mets....
Si j avais des ronds ca irais d abord a la revision des suspensions et a des pneus....

Déja mettre des bon disques percés/rainurés avec de bonne plaquettes et surtout un bon loockeed......
Pour les supensions apparement tes OK .
Faudra que tu renforce ton support moteur arriere si c est pas fait....
Avec ma conduite vus comme je maltraite ma caisse je suis obligé sinon ca casse tout le temps....donc par securité fais le....
On verra si tu veux que je te fasses un carbu avec reglage de la pression comme il faut....
Ca sera déja beaucoup mieux sans etre trop et sans que ca te coute un oeil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le support arrière est assez important avec l'anticabrage.. même sur mon mulet j'ai percé le silentbloc et fait traversé des vis avec écrous.

Par contre ça m'a fait mal au coeur de le faire sur un support renault sport tout neuf.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...