Gnico11 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 la Maxi a encore la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je suis sur le cul.... a l' allure d' ou il sort du virage et qu' il te fait encore un 360 a fond... . il est impressionnant... la xsara ne comprend rien... impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahhhh ce Jeannot toujours un merveilleux coup de vlant il se régale. Et que dire decette turbo toujours aussi efficace même contre une voiture récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MR ragnotti rien a redire...pour moi c'est LE pilote,sa roule vite est c'est spectaculaire!!!!c'est une autre epoque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 micka83 admin a écrit:je suis sur le cul.... a l' allure d' ou il sort du virage et qu' il te fait encore un 360 a fond... . il est impressionnant... la xsara ne comprend rien... impressionnant!!! chui impréssionné moi aussi j'en revien pas il t'envoi la voiture a n'importe qu'elle vitesse et OP elle ce remait droite niquel comme si de rien été bon rico faut que tu te mette au 360!!!!!!!!!!! en copilote a coté de lui tu doit ètre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il maitrise le mouvement pour le faire autant de fois avec une voiture dont il ne reste que peu d'exemplaire ... Quelqu'un à déjà tenté de faire de même avec sa caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai fait un 3-6 un fois au luc en sortant du double droite mais sans envoyer la caisse, elle est revenue comme si rien ne s'était passé, juste une bonne perte de vitesse et une trace dans le calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 une trace dans le calecon... tu m' etonnes... moi, j' aurai fait de l' huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vidange assuré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites