Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106rallye1

maxxis

Messages recommandés

savez vous ce que vos maxxis en pneus??on m'en dis du bien,en velo c'est tres bien et du coup je me tate a mettre sa lors de ma prochaine monte sur la tuture en 185/55R14.....
ou d'autres gommes?????vous montez quoi et votre satisfaction??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas voir sur l'adac, ou genre pneustest.com......
Tu auras plusieurs avis!
Perso tres tres content des f452, qui sont dans les 3 premiers sur beaucoup de tests de pneus, notamment l'adac! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est de la daubasse en gratin...
tu peux faire confiance a l'adac, c'est un truc enorme, et s'ils mettent des pneus japonnais devant des pneus allemand, c'est que ça doit etre bon!!!
Sinon, j'ai 4 re720 a la maison, qui servnet a rien, faut que je vois la taille, mais ça c'est du tres tres bon afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je fais du vélo en compétition (de la descente en VTT), c'est vrai que les maxxis marchent pas mal en vélo (malgrés que je ne sois pas un grand fan), mais je n'étais pas au courant qu'il avait fais des pneus pour voiture, moi je ne me risquerai pas a mettre des maxxis, si ils valaient vraiment le coup on en entendrai plus parler, sur ma 106, j'ai des yokohama S-drive, ils sont pas mal réputés pour les 106, enfins dans tout les forum 106 ou je suis passé, ils disent tous plus ou moins la même chose, et moi j'en suis content! Voila! tiens nous au jus, voir ce que tu met!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allu je suis marchand de velo le plus vieu shop de velo du var depuis1947 dans la famille et la j'attends mon velo de free ride,t'as quoi comme bike???t'es au club du lavandou?tu fais quoi dh ou enduro?moi je fais route cyclo cross piste et vtt....bon sa fais beaucoup de points en commun.....tu sors pas avec une aurelie au moins????lol
sinon je pense mettre des michelins ou bridgestone sur la caisse,bon quand t'as le permis sortie 106 rallye et dh!!!!!!!!!a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
oui j'étais au club du lavandou jusqu'à cette année, mais la je n'est pas repris, je vais faire des entrainement avec des potes, plus en club... ben j'ai fais tout le championnat regional de DH les deux années passées et les championnat de cross country pour entrainement...
je roule sur sunn radical evo, je sais pas si ca te parle scratch et meme en vélo je ne roule pas sur maxxis mais michelin...
et nan je ne connais pas d'aurélie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton avis que sa me parle jsuis marchand de velo!!!!moi j'attent un morewood et scwalble en pneus,sinon je viens de me choper 2 bacquets me reste plus qu'as trouvé le temps de les montés!!!!!hier sa manqué de 106 quand meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...