Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106rallye1

106 rallye!!!!!!!

Messages recommandés

alors ma titine:
106 rallye phase 2 donc 103 cv
couleur bleu santorin acheté a 75000km et maintenant 76500km etat relativement propre
je viens de commencer a l'alleger:plus de banquette arriere ni de sono le vide,ligne d'echappement installé par l'ancien proprio,
nouveau volant oreca tulipé l'ancien étais ideu,changement de levier de frein a main celui ci mettant resté dans les mains lors d'un cable dans une epingle du faron...du coup sur le levier nu j'ai mis de la guidoline de velo souple resultat c'est tres sobre sa pese rien c'est confortable et ya un grip inimaginable meme si on transpire rien....
intervention prévues pour le mois prochains: 2 sieges bacquets oreca rac + harnais,supprimer l'essuie glace arriere.
par la suite:montage d'un arceau,augmentez le moteur,les liaisons au sol et le freinage

voila cette chere 106 au chassis d'enfer!!!!!des que je peux je met des tofs sinon vous la verrais en vrai!!!!

dis moi j'ai vu une 106 rallye bleu ce matin au Peugeot de Toulon vers 9h30 ?? C'est toi ??

c claire mika un vrai pilote tu ma colé nimporte ou ou jallé tété toujour dèrrière san été mème énervant looool
tkt mika la prochaine foi kon ce voi on s'arrangera tou lé deux "faudra que tu soi tré gentil"
🐘

é toi 106 rallye jèspère que je té pas tro pissé dessus a force de levé la pate...looool

non t'inquiete ya pas de P j'aime bien quand la route est mouillé!!!! Very Happy dommaga que j'ai pas de cam car yavé de belle sequence de levage de patte!!!!

Oula oula ca balence severe!!!

en tout cas joli joli morewood!!!

il doit etre collé au sol avec le gros dhx5!!! lol

Dés que je peu je met une ou deux tof du mien Very HappyEmbarassed

et cette sortie alors pour quand???

tres joli bike!!!!sinon si t'es un pro michelin sache que l'année prochaine il revisite entierement la gamme donc que du nouveau!!!si tu viens vers toulon previens!!!

A oui ils font nouveau! c'est cool!y avait eu des rumeurs comme quoi il arrétezcomplement les pneux de vélo mais apperement non alors c'est bien sympa!!! les michelin en dh, c'est vraiment des pneux qui conviennent trés trés bien je trouve! ce serait super con de ne plus en avoir!!! lol mais oui si j'ai besoin je previens!!! ^^

j'ai fais un stage shimano michelin ya 2 semaines et c'est pour sa que je te dis sa!!!tout va etre nouveau!!!normalement c'est top secret.... CoolCoollol! désolé je vais devoir envoyer des gens pour te fair disparaitre... lol!lol!

tu pense quoi des susp bos?je vais certainement me monter sa jsuis en contact avec eux parait il que c'est de la balle!!!

a bientot sur les pistes puis si tu viens viens avec la 106 qu'on fasse chauffer nos 2 joujous!!!

• Créer...