Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisBluesteel

Photos Rallye Antibes 2008

Messages recommandés

Bon, pour commencer seulement 2 photos car mon PC de merde Sad mùet 15 min pour ouvrir la photo en format RAW de 14Mo, et comme il faut que je la convertisse j'ai pas le courage de m'attaquer aux près de 180 que j'ai faites dans ces conditions.
Donc je vous demande un peu de patience le temps que je trouve une âme charitable pour faire toussa sur son PC, sans compter que......
c'était ma première sotie avec mon premier appareil photo digne de ce nom, et je me suis fait surprendre quelques fois pour le cadrage avec le téléobjectif.
Voici donc les 2 premières (j'avoue j'ai pas choisi les plus pourries Laughing ) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie photos !

sinon pour ton traitement tu peux le faire par photoshop :
tu ouvre une photo tu crée un script (fenetre > script, nouveau script, enregistrer) défini la taille a 600px puis "enregistrer pour le web" au meme nom en jpg qualité 60, tu stope l'enregistrement du script.
Ensuite tu fais édition > automatisation > traitement par lots, tu définie ton dossier source, ton script, ton dossier des images finales et hop Smile tu laisse mixer le temps qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu étais sur quelle spéciale pour ces dernières photos?

il parait que Sarrazin et Vouilloz (207) ont battu tous les records de chaque spécialequi tenaient depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spéciale dans les gorges correspond à la première journée. C'est la 2nde spéciale longue de 38 kms, Clo de Bleine -Aiglun.
Superbes et mythique ce passage dans les gorges
J'ai encore un paquet de photos à vous poster, notamment celles du jour 2 à l'arrivée de la couillole....du rapide et de la glisse !!
Par contre je me suis raté, j'ai pas mis la petite touche "@Krisbluesteel". Merci de me demander avant utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:


il parait que Sarrazin et Vouilloz (207) ont battu tous les records de chaque spécialequi tenaient depuis des années.


Vouilloz a battu le record de la spéciale du Col de Bleine-Aiglun (dernières photos postées), détenu depuis 1992 par Baroni pour 5 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le passage dans les clues d'aiglun,cet endroit est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je connais,j y suis allé plusieurs fois pour le grasse alpin,je me mettais sur le gros rocher au bord du vide... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la derniere photo, c'est pas sur la route d'isola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
un autre endroit splendide...les clues de Saint Auban Twisted Evil


Yeahhhhhh je suis allé y faire du canyoning cet été.

C'est clair que la route est ... particulière ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...