Gnico11 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 brake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nikel c'est photos (comme d'ab) et le mec en bmw il arrivé a roulé un pe ou il savais jamais dans qu'elle sens allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres tres belles photos mon gnico!!!! la brake, a la fin, excellent!!! le groupe des BMW qui font ch... le monde... comme d' hab... bravo a tous ceux qui ont roulé!! la prochaine fois, promis, je serai des votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle va lever les roues arrière la soub ! Jolies photos, de belles voitures et du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui et pour moi et ju ct une tres courte sortie !!!A la premiere session plus de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merde... que s' est il passé??? pas de bobo au moin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ju pense que c'est le coussinet de biele qui a lacher du coup on est rester que 10mn sur la piste avec sa 205 . pauvre voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 rrrrrrrrr dommage... j' espere que ca va se reparer vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 tiens yavé benoit ! j'aurais du passer plutot que de démonter des boites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belles tofs, j' vois que ces abrutis en BM sont toujours aussi gavant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 exélente photo! vs avez l'aire de bien vous amusez ds vos sortie! éxélent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pr les photos J'en ai meme une de moi Gavant n est pas le mot pr les Bm...mais c'est une journee ASA donc il faut s'y attendre a avoir pas mal de Goys... SInon tres bonne journee pr moi J'avais pu tes mes Slicks sur la 205 Et ptite info perso lol Sur la Bm jaune qu'on voit de pres abimée sur l aile avant...il y a un petit morceau blanc sur son jaune...elle etait venu se frotter a moi ds une courbe, quel abruti le mec quil la conduisait...( j'etais pas en itr , j'etais ds ma 205 dédiée au circuit ) C'etait une parenthese lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites