Gnico11 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 cet aprem on a été faire une petite reco à la St baume.routes très sympas mais bcp de motos.future sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouahhhhhh trop beau!!! avec plaisir pour organiser une sortie la bas... ca a l' air tres sympa!!! a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est une tuerie cette route vrai belle et propre enfin surtout la partie course de côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est celle de qui la clio 3 rs??????elle est MAGNIFIQUE vraiment vraiment vraiment.......et la route pas mal.......vroom ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vois oreca ya pas moyen de se faire des commandes groupée car moi aussi je vais la bas...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 106rallye a écrit:c'est celle de qui la clio 3 rs??????elle est MAGNIFIQUE vraiment vraiment vraiment...... ....... RS3bleu /presentations-de-vos-machines-f2/ma-clio-rs-3-bleu-t213.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi je l' adore cette auto!!! elle est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bien joué!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 si oreca c'est au même prix que babou je fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites