gtt orange 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila ma gt turbo ;amortisseur bilstein;4 duride de frein aviation ;disque percé rénuré;arceau 6 points;jante de r11 grpa en 14 magnésium,train arriere de clio williams;aac grp N cupissol;carbu grpa etc...... et ma 205 en cours de remontage bon je n aime pas trop la prise d air sur le capot.mais j ai pas eu le choix pour l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vraimen trés belle ta gtt elle doi bien marché avec toute les modif dommage pour la prise ca fé un peu tuninge mais si c'est pour allé au boulot c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comme dit willbaga, le GTT, en plus d' etre magnifique, il doit envoyer grave!!! pour le 205, tu n' avais pas la possibilité de mettre une prise d' air de clio 16s? elle aurai peut etre ete plus jolie... en tout cas, encore bienvenue a toi et tes autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Magnifique ce GT!!! J'adore ces (rares) jantes, ça lui va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut pti mec...... ya pas turbal là!!!!!! ppppsssssshhhhhiiiitttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vraiment superbe se gt, même si je le connais d'autres forum, ac ses jantes en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 waouh!!! impressionnant ce gt!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 sympa ce gt, bien propre apparament ! tien, ca serait pas la mécanique de 306/zx Td dans la 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Démaské..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt orange 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci a tous pour ces compliment sa fait tres plaisire car c'est mon bébé,il y en a des heures de boulot deçu et il y en aura encore autant,,oui sa va la gt marche assez bien mais il va faloir que je change le turbo un de ces jour car il est fatigué !!!! et oui pour la 205 c est un moteur de 306 td 92 ch avec la boite de ma 205 diesel ,sa marche tres bien et si je trouve le 2.1 td 110 ch je le met a la place: pour la prise d air sur le capot j ai mit ce que j ai trouvé de moin cher ;ça fait tuninge mes bon c pour le boulot quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C est clair il est vmt magnifique ce gt!Le orange fallait osé ms ca pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment trop beau ton GT je le bade!Hate de le voir en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites