mr snow 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut voila moi c'est ju j'ai 22 ans je suis mécanicien j'habite a sollies toucas et je possede une 205 gti tct une audi s4 biturbo et un express diesel.voila au plaisir de se croiser sur la route.a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue a toi l' ami... une tct... j' adore.... a tres bientot sur les routes du var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 essaies de nous mettre quelques photos de tes avions de chasse... dans la session "presentation de vos machines"... j' adore les tct, un ami a moi en avait une, il roulait souvent au Luc, une rouge... l' audi bi-turbo... la S4... un monstre ca!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr snow 83 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut le tct est en cours de^projet je suis en train de faire le circuit de sural mais l'audi je mettrais des photos.voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites