luk wiwi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour je vous présente ma golf 3 gti 16s série 20ième aniversaire ( qui est d'ailleur en vente pour que je me rachète une clio rs). Elle est toute d'origine 150 ch intérieur Récaro, jantes BBS 16'', amortisseur Bilstein, modèle à 600 exemplaires en France. Dsl pour la seule photo que j'ai, j'en rajouterai d'autres dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue a toi Luc... il y a une RS a vendre dans les p' tites annonces... a tres bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Luc es tu le pote à Numa et Anthony ? Si oui c'est Eric, j'étais leur pote et j'ai une clio rs2 que je vends donc Chouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 slt éric c bien moi à bientot jespere à une sortie je viendré avk numa et dome a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mika aide moi jarive pas à mettre une photo de la golf, je clik sur hébergé une image mé sa march pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tiens, suis ca, ca devrai t' aider: /discutions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm si tu n' y arrives toujours pas, envoies moi les photos sur msn, je te les posterai... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici les quelques photos de la golf merci mika pour les astuces pour mettre les photos url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13144297][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 jolie comme tout cette petite golf... ca marche bien ca? 150chx, ca doit pousser non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sa marche pas trop mal c'est peu creu à bas régime mais une fois élancé sa march fort mais c'est surtout trés confortable c'est fait plus pour l'autoroute a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites